Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Achil

quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de bottes?

Messages recommandés

Salut, je lis souvent que tel ou tel chichi est ainsi ou comme ça parce qu'il porte ou non des bottes louche Sans vouloir paraître totalement ignare et pour me coucher moins bête ce soir, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont les bottes (explications et/ou photos) et ce qu'elles impliquent. Merci beaucoup!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont donc les marques noires que l'on voit sur le haut de ses papattes ? sourire Toute la patte n'a donc pas à être marquée comme si c'était vraiment des bottes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'en a qui ont de vrai bottes par contre...
Ah la génétique c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On appèle ça des bottes , des chaussettes , ou des virgules aussi lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
On appèle ça des bottes , des chaussettes , ou des virgules aussi lol2

cela dépend du marquage de l'ébony sur le white mais pas les virgules c'est une expression pour décrire le velvet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki Patou , merciiiii sourire .... Donc les bottes ou les chaussettes pour l'ébony ( plus ou moins étendu ) , et les virgules pour le velvet ....
Mais il semble qu'il existe des ebony sans chaussettes ou bottes , existe t il des velvet sans virgule ?
Le marcage des velvet et ebony se fait il au même endroit ( je pense que oui ( pattes avant ) mais puisque nous sommes dans le sujet , soyons totalement néophytes sourire )
Quelqu'un a d'autres questions sur le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi pouvez vou m etre une au photo ou on vois bien
car moi vais du male
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est un ébony white bien marqué
en plus du marquage noir sur le poils on constate des bottes noires sur les anterieures qui partent du haut de la patte

ça un white ébony moins marqué
mais on voit nettement un marquage au niveau des pliures c'est moins évident car meme certain white wilson on des marques semblables sans etre ébony seul la repro peut dire si c'est de l'ébony ou pas

ça c'est un white velvet
qui est caractérisé par le masque et le dos et les grosses virgules noires qui barre la patte

et ça un white ébony velvet
un cumule des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouahhhhhhhhhhhhhh !!!! Merci Patou !!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouah le dernier il est superbe ! Je croise les doigt pour que Brit' et Esteban m'en sortent un comme ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...