Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors voilà, j'ai décidé de partir à Londres avec un de mes chichis (le petit bébé). Mon problème est que je n'ai qu'une petite voiture et je voudrais emmener une cage style volière. En général elles mesurent entre 1m50 et 1m70 de hauteur ce qui est beaucoup trop grand pour ma voiture.Sinon il y a les cages à chinchillas standards mais elles ne sont pas démontables.Je ne veux pas acheter de cages là bas car c'est hors de prix (environ 250€ pour une volière simple Ferplast).Si quelqu'un a une idée ou peux me donner une référence de cage assez grande et transportable.... je suis preneuse!!!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ohlala, la mienne est haute (1m70) avec tiroir et tout le tatouin, et elle est démontable. Mais je l'ai acheté d'occaz' donc je sais pas les références, mais je te met une image, quelqu'un connais peut être.Oui, la boule sous surveillance uniquement, et maintenant il y a une cabane etc etc, ceci date du jour d'arrivé de la cage, ceux qui ont suivis mon arrivée ici savent que j'ai été prise au dépourvu. Maintenant ca va bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca serait impeccable comme cage ça! Vous ne pouvez pas voir la marque quelque part sur la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 bah il me semble pas, mais en plus je suis en vacances là donc ma chichi est dans une autre cage, chez mes parents, mais j'ai vu d'autre cage du type sur le forum je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon j'espère que les propriétaires de ces cages vont passer par là alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est Allegria qui a la même:/cages-et-accessoires-f15/2-nouvelles-volieres-t2156.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci jcmary44, j'ai contacté Allegria!j'ai trouvé la cage aussi ici: /cages-et-accessoires-f15/cage-toute-amenagee-t2649.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Il me semble que c'est Ferplast qui fait cette cage mais sans certitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ok, je vais regarder sur les catalogues Ferplast de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon alors voilà j'ai récupéré une belle cage, pensez vous qu'elle est assez grande pour un seul chichi? Je vais bien sûr l'aménager un peu mieux, y mettre un hamac tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui bien sur c'est quoi les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle me semble même plutot bien pour un chichi seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Heuuuu , perso c'est la hauteur qui me fait un peu peur ... Avec les dimensions on se rendrait mieux compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Hauteur 60cmProfondeur 47cmLargeur 78cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah oui c'est vraiment pas assez haut ! Le minimum c'est 80 cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 si tu veux moi j'en ai une de 80 de hauteur 1 m de large pas trop pratique a transporter mais si t'es en voiture ca va dis moi si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Mince, va falloir trouver autre chose! Pourtant c'est une cage spéciale chichis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci pour ta proposition Zooloo mais je vais d'abord aller voir dans les animaleries près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 rouskofette a écrit:Mince, va falloir trouver autre chose! Pourtant c'est une cage spéciale chichis! Oui , je vois ce que tu veux dire .... En fait c'est une cage " spécial chichi " pour le même type d'industriels qui vendent des barres de céréales pour chinchillas ( absolument à interdire , très nocif pour le chichi ) , c'est à dire des industriels qui ont déjà des modèles de cage ou de produits almimentaires en fabrication et qui les sortent sous un conditionnement différents ou légèrement modifiés en surfant sur l'engouement du public pour le chinchilla .... Mais de fait ce n'est absolument pas adapté au chinchilla . C'est du mercantilisme opportuniste pur et simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai deux cages encore à vendre moi , tu n'habites pas très loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Peux tu m'envoyer les photos et les prix stp?Mon mail est: frenchie.uk@yahoo.frMerci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Je viens de t'envoyer un mail mais il m'est revenu , tu as du te tromper dans l'adresse Sinon dans la rubrique accessoir en bas du forum j'ai mis une annonce Il y a les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Effectivement, l'adresse est incorrecte, quelle gourde!!!Je vais aller voir les photos de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites