Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de cage

Messages recommandés

Invité
Alors voilà, j'ai décidé de partir à Londres avec un de mes chichis (le petit bébé).

Mon problème est que je n'ai qu'une petite voiture et je voudrais emmener une cage style volière. En général elles mesurent entre 1m50 et 1m70 de hauteur ce qui est beaucoup trop grand pour ma voiture.

Sinon il y a les cages à chinchillas standards mais elles ne sont pas démontables.

Je ne veux pas acheter de cages là bas car c'est hors de prix (environ 250€ pour une volière simple Ferplast).

Si quelqu'un a une idée ou peux me donner une référence de cage assez grande et transportable.... je suis preneuse!!!

Merci!

Invité

Ohlala, la mienne est haute (1m70) avec tiroir et tout le tatouin, et elle est démontable. Mais je l'ai acheté d'occaz' donc je sais pas les références, mais je te met une image, quelqu'un connais peut être.Oui, la boule sous surveillance uniquement, et maintenant il y a une cabane etc etc, ceci date du jour d'arrivé de la cage, ceux qui ont suivis mon arrivée ici savent que j'ai été prise au dépourvu. Maintenant ca va bien :)

Invité
Ca serait impeccable comme cage ça! Vous ne pouvez pas voir la marque quelque part sur la cage?

Invité
bah il me semble pas, mais en plus je suis en vacances là donc ma chichi est dans une autre cage, chez mes parents, mais j'ai vu d'autre cage du type sur le forum je crois.

Invité

Bon j'espère que les propriétaires de ces cages vont passer par là alors! lol2

Invité
Il me semble que c'est Ferplast qui fait cette cage mais sans certitude !

Invité
Ok, je vais regarder sur les catalogues Ferplast de mon père.

Invité

Bon alors voilà j'ai récupéré une belle cage, pensez vous qu'elle est assez grande pour un seul chichi? Je vais bien sûr l'aménager un peu mieux, y mettre un hamac tout ça...

Invité

Elle me semble même plutot bien pour un chichi seul sourire

Invité

Heuuuu , perso c'est la hauteur qui me fait un peu peur ... Avec les dimensions on se rendrait mieux compte sourire

Invité
Hauteur 60cm
Profondeur 47cm
Largeur 78cm

Invité
Ah oui c'est vraiment pas assez haut ! Le minimum c'est 80 cm ...

si tu veux moi j'en ai une de 80 de hauteur 1 m de large pas trop pratique a transporter mais si t'es en voiture ca va
dis moi si ca t'interresse

Invité
Mince, va falloir trouver autre chose! Pourtant c'est une cage spéciale chichis!

Invité
Merci pour ta proposition Zooloo mais je vais d'abord aller voir dans les animaleries près de chez moi.

Invité
rouskofette a écrit:
Mince, va falloir trouver autre chose! Pourtant c'est une cage spéciale chichis!

Oui , je vois ce que tu veux dire .... En fait c'est une cage " spécial chichi " pour le même type d'industriels qui vendent des barres de céréales pour chinchillas ( absolument à interdire , très nocif pour le chichi ) , c'est à dire des industriels qui ont déjà des modèles de cage ou de produits almimentaires en fabrication et qui les sortent sous un conditionnement différents ou légèrement modifiés en surfant sur l'engouement du public pour le chinchilla .... Mais de fait ce n'est absolument pas adapté au chinchilla . C'est du mercantilisme opportuniste pur et simple . rougerouge

Invité

J'ai deux cages encore à vendre moi , tu n'habites pas très loin en plus sourire

Invité

Je viens de t'envoyer un mail mais il m'est revenu , tu as du te tromper dans l'adresse

Sinon dans la rubrique accessoir en bas du forum j'ai mis une annonce clin Il y a les photos

Invité
Effectivement, l'adresse est incorrecte, quelle gourde!!!
Je vais aller voir les photos de suite!

• Créer...