Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon loulou...

Messages recommandés

Invité

Je pensais ne pas avoir a écrire dans cette rubrique avant bien des années...
Malheureusement ce n'est pas la cas.
Mon petit coups de foudre, mon Pimousse est partis au paradis des chichis le 30 décembre et je cherche encore pourquoi.
Il allait si bien la veille, comme à son habitude il réclamait des gratouilles et des caresses avant l'heure de la gamelle. Puis le lendemain il était complètement amorphe au fond de sa cage.Je ne sais pas depuis combien de temps il était comme ça, étant malade j'ai dormis jusqu'en début d'après midi et quand mon homme est partis au boulot le matin il n'a pas fait spécialement attention. Je l'ai pris dans mes mains et il était si froid larme Je l'ai "examiné" pour voir s'il ne s'était pas cassé quelque chose car il couinait mais rien. Je l'ai envelopper dans un plaide et il s'est réchauffé, j'ai eu un espoir quand il a redresser le tête et qu'il a agripper mon bras avec ses petites pattes mais un peu plus tard il est partit avec un cris qui m'a déchirer le cœur.
J'arrête pas de pleuré pleure il était si jeune ... je suis anéanti. Aucun chichi de pourra le remplacer car il était vraiment ... y'a pas de mot ... c'était mon bébé :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi, çà fait toujours très mal de perdre une de nos boules de poils ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour toi Chamallow , bonne route au petit Pimousse , c'est très dur évidemment , surtout quand on ignore tout du pourquoi . Courage à toi , et parle nous librement si tu en as envie .
Plein de pensées pour toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé pour toi
courage surtout
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désoer pour toi
courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Navré pour toi mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dur de perdre un de nos petits protégés ! Courage et prend soin de ta petite Maya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi !!!!! tu l'aime tellement, c'est tres dur!!!! il etait tres beau ton petit pimousse!!!! pense a tout les bons moments que tu as passé avec lui et oublie les autres.....si tu as envie de parler n'hesite pas surtout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous love1
Le plus dur c'est de ne pas savoir pourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé ? J'ai peut être fais quelque chose de travers pourtant j'étais sur de bien m'en occupé, mon pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop moche ces moments, surtout qd on ne sait pas ce qui a bien pu se passer... vraiment désolée pour toi...
Et surtout, pense à lui pour les bons moments, mais sans culpabiliser !
Bon courage toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chamallow , je ne vois pas pourquoi tu pourrais pensé avoir fait quelque chose de travers ... Rien n'a été changé dans son quotidien , donc tu n'as rien à te reprocher ... Il faut que tu avances sans lui maintenant , sans lui , et c'est le plus dur ... Courage à toi biz3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arf tu commences bien mal l'année :( !! Je suis de tout coeur avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ^^
On a discuter avec mon z'homme et on a décider de reprendre un petit mâlou. Ca prendra le temps qu'il faudra mais on va chercher un tit chou ailleurs que dans une animalerie, on a pensé a un particulier qui s'y connait et qui a des chichi en bonne santé mais quand on vois la catastrophe avec la pauvre Maya ... On verra ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca dépend ou tu habites, en fonction de cela, on peut te donner des noms de bons particuliers ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'avais pas vu le post, je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé et je suis de tout coeur avec toi dans ce douloureux moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage à toi mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment bon courage à toi reconciliation
pour avoir perdu speedy depuis peu je sais à quel point c'est très dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...