Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

linda

Messages recommandés

Invité
bonjour voila jai mon chinchilla mal qui bave et sont nez coule et il a plus de poil sur sont ventre et quand je le prend dans mes mains son ventre colle.merci de me dire ce qui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir linda , apparemment ton chichi a pas mal de problèmes ... Vu les symptomes que tu décris ( et notamment le nez qui coule ) , je pense qu'une visite chez le vértérinaire s'impose . Depuis quand présente t il ces symptomes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on ne peut pas dire ce que c'est comme ça, car ça réunit plusieurs choses...

Le véto t'en dira plus, vas-y au plus vite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vu ce que tu décros il semblerait qu'il est une malocclusion et qu'il souffre de fur chewing ! Unre visite d'urgence chez un veto s'impose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fur chewing ? Il n'aurait pas forcément les poils mouillés

Ca peut etre une maloclusion :(

Ca peut egalement etre un abces ( bon je prend un cas particulier mais j'ai perdu April l'année dernière comme ça , elle avait un abces près du nez , ca la faisait baver , elle ne mangeait plus , elle etait maigre , et son nez etait bouché , tout son cou etait mouillé ainsi que ses pattes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben le fait qu'il ets plus de poils sur le ventre me fait penser a du fur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour il mange encore le soir il crie fore c pattes sont toute plein de bave meme sont ventre et il a plus de poil . mais ma femelle a rien elle peur avoir ou pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour sa prouvient de quoi se qui a merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca provient d'un p^robleme genetique bien souvent ! Il faut que tu l'emménes voir un véto pour un examen complet car cela peut vraiment empirer et en plus ca le fait souffrir !
Ta femelle ne peut pas l'attrapper mais il ne faut surtout pas qu'ils fassent des bébés ensemble car les petits risquent d'avoir les mêmes problèms que ton male !
Peux tu nous mettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On va se répéter une petite fois, il faut que tu ailles au véto clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour comment il fo faire pour mettre une photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re voila jai envoie les photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos !
La il faut vraiment se bouger et l'emmener chez le veto en urgence sinon il risque la mort dans peu de temps !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi je suis du même avis que darkangel tu prend beaucoup de risque pour ton chichi. Faut vraiment que tu l'emmène au plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut une visite chez le veto en urgence car la malocclusion est mortelle est fait souffrir le chinchilla
le veto te dira a quel stade est ton chinchilla et s'il peut le soigner meme si le traitement se repete assez souvent(limage de dent et arrachage de dent)
de plus s'il se mouille a cause de sa bave il peut attraper froid et s'enrhumé aussi
pour la femelle il faut les separer a moins que ton male soit castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors quelles sont les nouvelles? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est dans un triste état, et encore les photos sont de petit format... mouais

Là c'est véto en urgence, pas attendre qu'il donne un RDV dans une semaine quoi, car il est au bord du gouffre là... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...