Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou trouver chinchilla du terroin ??

Messages recommandés

Invité
bonjour , suite a de nombreuse recomandation , je cherche a me procurer de la nourritur , chinchilla du terroin , j ai fais pas mal d animaleerie mais impossible d'en trouver merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, je te conseil d'allé regarder sur la liste des animalerie en ligne, tu en trouveras sur plusieurs d'entre elle. Je te conseil chichistore, c'est la boutique directe de l'élevage donc tarifs beaucoup moins élevé qu'en animalerie. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , j aime bien tout de meme achete directement en animalerie mais si je ne trouve pas j me rabatrais sur cette solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca revient beaucoup moins cher de commander sur internet en plus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en magasin 12 € les 2k500 sur le net 10€ + les frais de port ............ je voit pas trop de differences lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais si tu fais une grosse commande, ça vaut le coup, et c'est dans l'hypothèse où tu ne trouverais pas par chez toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils en vendent à Truffeau normalement, c'est là ou je les achetais avant de passer au Oxbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j en ai pas trouver a truffau non plus , oxbow?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oxbow est une autre marque d'aliments pour chinchillas lavhouse sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je mecoucherais moin c...ce soir lol je connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je ne raconte pas de bêtises, Oxbow ne se trouve que chez le vétérinaire il me semble d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et niveau qualitée ? comparé au terroin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée, je ne connais absolument pas Oxbow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai commandé des chichis du terroin sur rongeurboutik mais ils sont bons jusqu'au 18/12/2010 ça fait short, non ? 2.5kg louche ai deux chichis et 4 octodons mais bon il faut que je termine les autres et ça m'embete qu'après les terroin perdent leur vitamines grrr c'est valable jusqu'à quand vous la date en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement tu as 5-6 mois pour la dluo en prenant chez chinchistore pour les pelets terroin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre que les tiens soit valable jusque decembre seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai trouvé de la nourriture terroin, du moins j'ai acheté le Kit chinchilla terroin chez Jardiland à Essey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
25 euros 90. Il y a un truc de vitamine a grignoter, des friandises, du sables, et des granulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut le coup, car il y a un kit qui est vendu 41 euros mais ya foin et chanvre en plus et solinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut voir la quantité après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tient faudrai que je regarde si j'ai un jardiland chez moi pour le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que le prochain coup je commanderai sur leur boutique car la date de péremption est limite, là, trois mois ça fait short.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que souvent les dates sont courtes, ça commence à me pomper l'air perso ... La dernière boiter je l'ai achetée en Aout et elle périme ce mois-ci donc ça fout les boules ... En + ma chichi n'est pas une vorace donc autant dire que je vais en jeter la moitié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Argh, ah vouais effectivement, là j'ai pris 2.5kg pour 4 octodons et deux chichis mais ça va faire short d'ici décembre, prochain coup je prendrai une plus petite quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend les animaleries, j'en est acheter une a truffaut ce mois ci, et elle est valable jusqu'en mars 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est pas cool la peremption 3/4 mois apres l'achat ca vient peut etre du site ou vous l'avez acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui sur rongeur boutik, prochain coup je le prendrai sur la boutique du fabricant. oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai que Truffaut qui fait Terroin, il y a 2 magasin à Rennes et les 2 ont des dates de péromption très limites ... Je pense passer à Mazurri d'ici peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'ai que Truffaut qui fait Terroin, il y a 2 magasin à Rennes et les 2 ont des dates de péromption très limites ... Je pense passer à Mazurri d'ici peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non moi c'est Chico de la Vega : unedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi parce que t'as des chicots lool lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Re, les zamis, sur ce post car je me suis fait une réflexion, voilà j'ai quatre octodons et deux chichis, à la base la personne qui me les a vendu nourrissait les chichis au Hammi form ce que je continue de faire, mais j'hésite à changer leur nourriture, même en faisant la transition comme dit Allegria sur son post it car j'ai tellement peur qu'ils aient des pb de transit (je changerai pour des terroin que j'ai déjà acheté mais valable jusqu'en decembre grr) est ce que ça vaut le coup de prendre ce risque étant donné qu'ils ont déjà des pellets, je serai plutot partante pour ne changer la nourriture que de mes octodons car ceux ci on un melange versele laga qu'ils trient un peu donc là oui pour leur bien être ok mais sinon en voyez-vous l'intérêt, j'avoue que je suis super anxieuse par rapport à ça car je vois tellement de problèmes de bidou sur le fofo que ça m'affolle d'avance.
Merci beaucoup ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello Bounty sourire
Perso , j'ai déjà fait plusieurs transitions avec mes loulous et jamais eut aucun problèmes
- de Hamiform vers Terroin pour mes premiers chinchillas
- de mélange vers Terroin pour Pouick et Lily récupéré chez des particuliers
- de mélange vers Oxbow pour Nyx achetée en animalerie
- De Terroin vers Oxbow pour tous mes loulous
Il faut faire quelquechose de très progressif et surtout être très attentif au moindre signe de dérangement sourire
Hami form , même si ce sont des pellets , c'est pas terrible sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ok merci Allegria mais ça me soucie beaucoup et si jamais ils ont un souci de transit, argh oui je sais que les Hammi vous me l'aviez dit d'ailleurs que ce n'étaient pas les meilleurs c'est pour ça que j'avais décidé de changer. Je vais essayer tout de même, j'ai accroché au dessus de mon ordi ton post-it de transition je vais le suivre, merci pour ton témoignage qui me conforte un peu. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis , on est là pour partager nos expériences clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais de souci chez moi non plus concernant les transitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...