Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tite question

Messages recommandés

Invité
bonjour , j ai actuellement 1 male et 2 femelles dans ma cage je voudrais en mettre un peus plus est ce que je peut mettre encore un male ce qui ferais 2m/2f
et par la suite je voudrais 3m/3f est ce possible ?
pour le moment mon male et mes femelles ne s accouplent pas y a t il une raison ? ils ont environ 1ans et demi chacun ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jamais mettre 2 mâles ou plus ensemble en compagnie de femelles, car quand celles-ci seront en chaleur, ça va être un remake de Gladiator dans ta merveilleuse cage clin

Et s'ils ne reproduisent pas, peut-être que le mâle est stérile, ou alors pas pressé d'avoir une descendance lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mouais meme s il y a plus de femelle que de male ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peu importe le nombre de femelle ( 1 ou 15 ) deux mâles se battront

Dans une cage c'est un seul mâle s'il y a une ou des femelles
Deux male peuvent vivre ensemble s'il n'y a pas de femelles avec eux clin

Cela dit tu peux mettre une troisieme femelle avec ton trio mais ce n'est pas du tout dit que celle-ci va etre acceptée
car il te faudra attendre que la petite nouvelle ait 9 mois avant de la faire entrer dans le groupe et qu'elle pèse 500g ( une portée sans ces conditions sont très risqué pour elle ).
mais il est très dur d'integré un nouveau dans un groupe déjà formé mais ce n'est pas non plus mission impossible

Pour le fait qu'ils n'ont toujours pas eu de bébé ca peut prendre du temps, depuis combien de temps ils sont ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et surtout que la cage est très très grande, ils seront territoriaux, donc pas évident mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont ensemble depuis bien 9 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu sur que sais un male si oui c est peut etre que ton male et sterile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca peut mettre du temps dans certain cas.
Je ne sais plus chez qui ca a mis 8 ans , elle croyait l'un des deux chichi stérile , la surprise 8 ans après :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon couple a mit 4 ans pour faire un bébé, mais ça valait le coup d'attendre, il est trop chou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon pablo et ma didine avait mis 7 ans :D . Mais une fois qu'elle a eu commencer elle a continuer lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c bein un male d ailleur je l ai vu souvent essayé mais la femelle ne voulais visiblement pas , peut etre avec le temp vi , n empeche que c bien dommage qu on ne puisse pas avoir par ex 5 femelle et 2 male ca l arais fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jecomprends lavhouse , mais comme on te l' signalé , il y a risque de bagarres ( dont certaines peuvent entrainer la mort d'un des chichis males , ça ne rigole pas ) si plusieurs males sont dans la même volière qu'une ou plusieurs femelles ) . Par contre , si ces dames s'entendent entre elles ( et avec monsieur ) il n'y a pas de contre indication à avoir plusieurs femelles avec un seul male sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca y a pas de soucis , bein je vais lui faire un harem lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 y a des chichis qui sont à plaindre vraiment clin . Attention tout de même à la bonne entente entre ces dames hein .... Elles ont leurs humeurs elles aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...