Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

china c cassé la patte

Messages recommandés

Invité
bnjour en me levant ce matin , j ai retrouver china pendue par un patte avant et ne bougaie plus j ai d abord cru qu'elle etais morte mais ne fesais que dormir , je l emmene au veto des la premiere heure et vous tendrais au courant de la suite , a premiere vue l epaule est demise aussi , mais elle ne semble pas avoir mal ce qui me parait etrange .
elle a été prise au piege entrela vitre de ma cage et le placo, un piege que je vais boucher pour eviter tout probleme futur ,je m en veut de ne pas l avoir prevu plus tot ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aïe pauvre mémère... mouais

Donne-nous vite des nouvelles surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince... la pauvre... Tiens nous au courant surtout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'en veux pas lavhouse , avec les chichis on peut ratement tout prévoir , ils essaient toujours de faire des trucs hallucinants , et comme ils sont très tétus , tant qu'ils n'ont pas essayé tous les " trous de souris " ils ne sont pas contents . Tiens nous au courant pour ta puce surtout , je pense que le véto va te conseiller de la mettre dans une petite cage pendant 3 semaines ( pour qu'elle nepuisse pas sauter et laiser à l'os de sa patte le temps de se ressouder ( si il s'agit bien d'une fracture ).
Plein de gratouilles à elle , et encore une fois , ne te mets pas martel en tête et du courage à vous 2 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je revien d chez le vetto il l a garder car il avais beaucoup de boulot , il me rappelle des qu il en sait plus , la puce n a pa l air de souffrir c'est dejas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki , nous sommes en attente donc . Si elle ne semble pas souffrir c'est déjà bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi c 'est dailleur ce qui m etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais eut de chinchilla dan ce cas là , je ne puis te renseigner sur la douleur qu'ils ressentent ou non malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie aie aie. Coup dur....mais pense que rien de vital n'est atteint.
Ta véto va bien s'en occuper...

Tiens nous au courant.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vi bein pour l instant pas de coup de fil du veto j attend ......... je ferai un post tout a l heure pour renseigner du cout des vetos , vous pourrez mettre les soins qu on été fais ainsi que leurs cout , ce qui renseigneras les chichimaitre sur les couts eventuels et approximatifs des soins veterinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon le veto viende m appeler rien de casser , peut etre une elongation musculaire ou tendinaire du fait de la pendaison par la patte , elle a du passer une sale nuit la pauvre , bref anti inflamatoire et une semaine a surveiller ........ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne nouvelle sa !!! bon courage pour le rétablissement de China.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente nouvelle !! Bon rétablissement pour China sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , je suis content aussi de plus il m a dit qu'elle etais magnifique héhé ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oufff rien de cassé alors...
Bon rétablissement à la puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fais toujours plaisir , je vais la chercher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des gratouilles supplémentaires de notre part à China caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi c bon je l ai ramener et lai mis a part pendant qulques jours ce qui m inquiete c'est que sa patte reste mole comme comme si elle pendait , le veto m a dit que normalement c bon mais que si la pate pendait encore dans 1 semaine c'est que les muscles on laché , et que dns ce cas il faudrais l amputer decu , j'espere que tout iras pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'espère pour toi aussi!
ton veto est un véto NAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Occupes toi bien d'elle...
Gratgrat pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien c'est super si rien n'est cassé yes

Pour sa patte "molle", c'est peut-être dû au traumatisme vu que c'est tout frais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabrina a écrit:
oui j'espère pour toi aussi!
ton veto est un véto NAC?


oui bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TitiAien a écrit:
Et bien c'est super si rien n'est cassé yes

Pour sa patte "molle", c'est peut-être dû au traumatisme vu que c'est tout frais clin



j espere oui , j ai eu vent de ta passion pour l aquariophilie ,qu a tu comme poissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet j'ai fait énormément d'aquariophilie mais beaucoup moins maintenant, car suite à un déménagement j'ai quasiment perdu tous mes poissons et plantes, malgré toutes les précautions possibles et inimaginables, et là je peux dire que je m'y connais en la matière :D

Donc ayant été découragé et déçu, je ne m'y suis pas remis autant, là je vais d'aillerus stopper mon bac de 240 litres sous peu pour repasser à un petit 60 litres afin de pouvoir continuer avec les poissons qu'il me reste sourire

Je faisais beaucoup de vivipares (guppy, platy, molly, xipho...) car j'aime beaucoup, et du loricariidé car je suis fan de cette famille clin

Si tu veux voir un peu tout ça, je t'invite à aller visiter mon album : http://www.aquabase.org/member/album/picture.php3?pic=35709

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolis bac , moi j ai un 2400 l en malawi un vrai regal si tu veut qq photos .... suis passioné depuis une 10 aine d année aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai eu un poisson rouge dans un bocal pendant 2ans... goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf et bien c'est rassurant pour ta femelle ! Si elle doit subir une amputation, c'est malheureux certes mais ils vivent très biena vec 3 pattes, moi j'ai bien un borgne :D
En ce qui concerne l'aquario j'ai un betta dans un aqua de 25l lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya un debut a tout lol
oui mais bon je prefererais qu elle garde ses deux pates quand meme peuchere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah du Malawi... Le passionné adore, mais moi je ne suis pas d utout fan des ciclidés lol lol2

Par contre, 2400 litres ça me paraît énorme, ce ne serait pas plus plutôt 240 ? XD

Je te tire mon chapeau Allegria, car au moins ton Betta Splendens a la place qu'il lui faut ! Car beaucoup, beaucoup trop de personne mettent des poissons, notamment les poissons rouge, dans des petits bocaux... Un poisson doit avoir un bac de minimum 15 litres, et là c'est parfait, bravo ! clin

lavhouse, tiens-nous au courant pour la petite surtout, et moi aussi je préfèrerais qu'elle garde sa patte rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh .... c'est moiqui ai un betta splendens lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah l'idiot lol2

Bon bah bravo Tony mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TitiAien a écrit:
Je te tire mon chapeau Allegria, car au moins ton Betta Splendens a la place qu'il lui faut ! Car beaucoup, beaucoup trop de personne mettent des poissons, notamment les poissons rouge, dans des petits bocaux... Un poisson doit avoir un bac de minimum 15 litres, et là c'est parfait, bravo ! clin

Heuuuuuu ? Il n'y aurait pas confusion là ? J'ai beaucoup d'animaux à la maison , mais pas de poisson ..... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah voilà oui , j'avais pas lu le post j'usqu'au bout lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre louloute! pour la douleur j'ai l'impression kil n'ont pas la meme sensibiliter ke nous! mn chichi a eut le bassin cassé( il s'est jetter sous le c..de mon copain juste qd il se posait ds le canape! ca pardonne pas!) donc fracture bien nette! et franchement a parun leger coiunement lors de l'impacte et forcement impossibiliter de sauter, aucun signe de souffrance! j'espere ke pour ta chilette ca va aller la pauvre! ca doit etre flippant de voir ca au reveil! crie plein de gratouille a elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bein pas plus pour le moment elle ne bouge toujours pas sa patte , :( quand a mon abc oui c 2400 l lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca risque de mettre un moment a revenir... il va falloir etre patient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que sa va aller pour ta puce tien nous au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va China lavhouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bein toujours pas d amelioration sa patte est toujour comme morte je la ramene demain au veto ,j en saurais plus decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf mouais

Attendons demain alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ta puce comment va sa patoune ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lavhouse a écrit:
bein toujours pas d amelioration sa patte est toujour comme morte je la ramene demain au veto ,j en saurais plus decu


DPN tu ne lis pas tout lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend les nouvelles de la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors!!! des newsss!!! mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bn bein le verdicte vien de tomber , sa patte se necrose , il faut la couper , cout de l operation 100 euros , je n ai pas les moyen de mettre cette somme , elle est pourtant adorable , je n ai pas d autre choix de la donner a qui voudras bien la soigner , un appe au dons est egalement lancer encore merci decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben non alors!!! nontriste c'est trop dommage ca! tu ne peu pas t'arranger avec le véto, je sais pas moi, payer en plusieurs fois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde , pour ceux qui on suivit le post "china s es cassée la patte " , je revien du veto a l instant , le verdict vien de tomber , sa patte se neccrose il faut donc la couper , l opperation coute dans les 100 € et il se trouve que je n ai pas les moyens de la faire soigner , je n ai pas d autre choix que de la donner a qui voudras bien la soigner,et prendre soin d 'elle , un appel au dons est egalement lancer , encore merci pour elle , decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...