Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientot une nouvelle puce => elle est arrivée!!!

Messages recommandés

Invité
J'ai enfin trouve une petite louloute elle va rejoindre sa nouvelle demeure bientot elle est disponible a partir du 8 février jsui tro contente!!
des qu'elle est la je vous envoie des foto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clin super! on attend les photos alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui !! vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
saby a écrit:
oh oui !! vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super yes

Donc tu n'auras pas ma petite Silver Ebony, c'est dommage :D

De quelle mutation est ta future louloute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une femelle standard

eh non ta petite femelle ne fera pas encor partie de la famille mais sait-on jamais !!!

en tout cas je suis bien contente de l'avoir trouvé en plus elle se situe pas tres loin de chez toi titiaien chez des particuliers

elle sera ché moi le 8 fevrier j'ai hate !!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très heureuse pour toi titefrimousse yes Tu penseras à faire la quarantaine biensur , hein ? sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est prevu mais merci kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais, elle est où exactement ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle se trouve a coté de gaillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord sourire

Gaillon ce n'est pas tout près de moi quand même, c'est à 35 km environ.

Ceci dit, tu passes forcément juste à côté de moi, car j'imagine que tu vas prendre l'A13 pour t'y rendre, et moi je suis à 5 km de l'A13 peut-être, vraiment pas loin sourire

Tu passeras devant le centre commercial Carrefour de Tourville-la-Rivière, et ensuite tu verras une sortie sur l'autoroute appelée Criquebeuf sur Seine, et bah moi suis à côté lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que je me suis faite arnaqué la personne a qui j'ai reservé la louloute ne me repon plu !!!! jsui tro dégouté si c'est bien le cas !!! qu'est ce que c'est que ce genre de personne?????? rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf , je suis désolée pour toi ..... Quels types de coordonnées avas tu ? Avais tu versé une avance pour retenir ta petite puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais une adresse mail et un numéro de telephone et je n'ai pas laissé d'avance mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas d'avance , c'est déjà ça , tu perdra pas de sous dans l'histoire ( même si c'est pas le plus important , ça compte ).. Pour l'adresse mail , on peut penser à une coupure de net , ça arrive ... Mais le tel .... louche Ca répond pas ? C'était un fixe ou un portable ? Tu avais une adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tel c'est un portable j'ai dabor envoyé un sms puis j'ai apelé mes pas de reponse pourtan sa sonne!! je n'avais pas d'adresse enfin du cou ej retourne a ma recherche d'une petite louloute pour 60€ de n'importe quel couleur sauf blanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki .... Tu avais mis une annonce sur le site ?
( perso à ta place je ferais sonner le tel portable en pleine nuit ( en numéro privé de préférence ) pour être bien sure qu'il n'y a plus personne qui répond en fait ) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'vais trouvé les photo d'une louloute a vendre et donc j'ai demandé si elle étai encore dispo et on m'a repondue que oui j'ai demandé comment elle était il m'a di grise donc j'ai pensé standart elle devai etre prete ce weekend donc j'ai attendu un peu et je lui ai demandé par mail ya deux jours si l'on pouvait se mettre dacoor sur une date pour venir la chercher j'ai ensuite envoyé un sms me disant que peut etre il n'vai plu internet mais toujours pas de réponse donc hier soir j'ai téléphoné mais pas de réponse non plus!!
voila je me suis fait avoir alor j'aten de voir si une louloute sera biento disponible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
louchelouche étrange tout de même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais!!si tu n'a pas fait d'avace c'est deja ca!!!j'ai vu une annonce par chez moi pour 3 loulou a vendre de 3 mois: un gris 30€ un blanc 50€ et un beige 80€, pour citer l'annonce! mais pas de precision sur les sexes! mais je suis ds le 42 donc je pense ke ca fais loin??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que j'aimerai bien trouvé par chez moi mais s'il le faut je peut me deplacer!! je me deplace surtout en train donc partou la ou il y a une gare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben si tu veux je peu te passer le numero en mp! mais je ne sais meme pas tro où ils sont!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux bien marielle!! merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh bonne nouvelle je vais avoir enfin une nouvelle puce dailleur merci a allegria elle doit etre beige ou tan dapres allegria je vous envoie des photos des que son poil est redevenue normal car aparement il est gras et elle est mal nourrie il faut que je mette en place une transition alimentaire voila les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente pour toi! yes
elle a quel age la pépéte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De bonnes nouvelles , je suis contente pour vous 2 sourire Et oui , des photos dès que possible !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'apres allegria elle aurait 1 an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolé j'avais pas vu ton message! :rougi:donc c'est bon tu n'as plus besoin du numero ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que m'a dit le vendeur ce matin oui . Elle a la corpulence d'une adulte effectivement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que non marielle jespere qu'il ne va pa la vendre dici demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voila sa y'est elle est arrivé et en effet elle é pa belle a voir car le poil n'est vraiment pas beau mais elle a l'air en pleine forme je vous envoi des photos de son état pour que vous puissiez voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui la pauvre loutte heureusement elle t'a trouvé sur sa route yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le poil gras revien normal en cbien de temp a peu pres sachant qu'elle a d'enorme noeud dedans????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les noeuds , il va peut être falloir couper ( j'avais pas vu qu'elle avait des noeuds pauvre louloute :( ) . Pour le poil gras en quelques jours de roulade dans la terre à bain ça devrait le faire sourire .
Vivement les photos sourire .
Tu l'as pesée , elle m'avait l'air assez ronde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle pese environ 640g c'est une bonne memere yes
je vais voir si les noeud ne s'en vont pas d'ici quelque jours je vais les couper :(
elle était super exitée dans la boutique mais depuis qu'elle est arrivée elle se laisse faire la miss
les vendeurs nous ont dit qu'elle était grincheuse on verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu trouve une solution pour ses noeud dis le moi le miens en as plein...( il ne s'entretiens pas!!)moi j'ai peur de les lui coupé, il bouge et il aime pas trop kon lui les touche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais , pour ce qui est de l'avis des vendeurs , m'ont pas l'air de connaitre grand chose en chinchillas : réponse à ma question sur les mutations disponibles : on a un gris classique ( classique louchelol2 ) .
Si elle se laisse faire c'est déjà bien , pas trop farouche la louloute sourire . Effectivement , beau poids sourire .
Tu lui a déjà trouvé un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non pas encore on cherche!!!

les vendeurs sont moyen dans cette animalerie quand j'y suis rentrée la premiere fois j'ai eu peur et sa m'a fait mal quand j'ai vu les animaux etonne !!!

la louloute se repose cette journée a été longue pour elle!
en tous cas c'est une femelle tan c'est sur !!!
elle ressemble au mal tao de jamie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eut la même réaction que toi quand je suis entrée la première fois là bas . Depuis j'y passe régulièrement voir si ils ont des chichis ( non que je puisse faire quoique ce soit , je ne peux pas repartir avec ) mais je me renseigne , je discute , en essayant de faire passer certains messages ... pas l'impression que ça donne grand chose , mais bon , ça m'aura donné l'occasion de te faire passer l'info , c'est déjà ça ... Et la demoiselle va être tellement bien chez toi ... je suis bien contente sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur qu'ele va etre bien elle mange deja sa me fais plaisir !!

il ne savait meme pas ce qu'étais la maloclusion chez un chinchilla!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà , si on faisait la somme de ce qu'ils ne savent pas !!!!
C'est bon signe qu'elle mange sourire . Surveille sa gamelle , son foin et ses crottes ces 2 prochains jours clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je lui ai coupé les noeuds car il était vriament gros elle pren des bain de sable depuis qu'elle est dans sa cage elle adore sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petiotte , elle a dû en être privée depuis un bon bout de temps si j'en juge par l'état de son poil ... Elle va se retaper la fourrure à la vitesse grand V comme ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je suis contente ce matin, elle mange des granulé, elle boit, ses crottes sont normale, elle vien nous voir quand on arrive, elle a l'air un peu moin stressé qu'hier, et le foin elle a l'air d'aimer sa!!!

j'ai rigolé hier quand on a été la cherché le vendeur atendait qu'elle monte sur lui pour la prendre on dirait qu'il avait peur d'elle!!!

je suis en train d'éssayer de mettre les photos sa arrive !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellentes nouvelles !!!
Ah oui , des photos , des photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila c'est bon mon dieu que j'ai du mal!!!! mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel changement elle est superbe c une beige hetero??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...