croquette008 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et voila Steed II , caniche royal recupere vendredi est tres maigre , deja a 10 mois ca m'inquiete , mais en plus il n'arrette pas de boire donc je pense probleme renal , j'espere pas grave ! mais le pauvre il commence bien mal sa vie celui la ! sinon c'est un amour de grand chien que mes chiens ont adopte de suite , meme l'agrapheuese lui cede le passage ! c'est pour dire . Gambitt bade cette girafe ! les chats lui disent rien , car il est tres calme , je ferai des photos demain et je croise les doigts en attendant le verdict du veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je croise les doigts avec toi Croquette ... Mais effectivement , une soif pareille c'est inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Espérons que ce ne soit rien de grave ! Ca peut être du à un diabète aussi ! On attend les news et biensur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Ce n'est peut-être pas si grave, car quand je vois mon chien, il a toujours bu comme un ivrogne Et il pète la forme, chaque visite au véto est impeccable, donc il ne faut peut-être pas paniquer croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est chouette que tu prennes soi de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'espere que ca ira , photo cet aprem midi , et tout se passe bien avec les autres animaux , le caractere du royal n'a rien a voir avec les petits caniche , c'est un grand chien et c'est le cas de le dire , et en fait il va garder son nom Pongo , car il est trop ' blond ' pour s'apeller Steed , ca lui va pas du tout !!! p.s excuse pour les blond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Pas d'offense Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voila Sir Pongo ! Meilleures photos cet aprem , le soleil a l'air de se lever ! le R.v est deja pris chez le toiletteur pour jeudi ! , donc j'espere que le veto ce sera bon ! 6 heures de toilettage pour un caniche royal ! et encore je demande la coupe allemande ! Il est immense ce chien ! Purdey mon agrapheuse fait tapette a cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 quel beau chien mon père en avait un aussi mais il était couleur chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouahhhh ! l'est grand effectivement !!! Il fait combien au garot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Il est grand di donc et trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui c'est assez grand comme chien en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pongo fait 58cm au garrot , j'espere que c'est sa taille adulte , mais doit s'etoffer encore , ma bergere est plus petite que lui ! tres dur a trouver un royal ici ! j'en voulait un noir ou un chocolat , mais bon j'ai craque pour mon british ! il fait pas beau , mais je vais les prendre en photo cote a cote . Et j'ai l'impression qu'il boit un peu moins ! donc vivement le veto demain ! et la il faut que j'aille lui acheter une paniere , car il est arrive tout nu , si on peut dire , j'ai ete achete un harnais au marchand du coin et une laisse pour partir avec ! son ancienne proprio me l'a file comme ca enfin vendu comme ca , pas de jouet , pas une poignee de croquettes , pas de tapis . Mais je le trouve tres beau quand meme , meme si tout les gens me demandent qu'elle race il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 il est bo ton chien mais je trouve qu il a une petite tete pour un caniche royal c comme sa c chien la ????? SINON RIEN A DIRE SUR SA BEAUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Il est splendide !!! J'espère qu'il n'aura rien de grave, donne nous vite des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Si c'est comme ca et Monsieur a des papiers a rallonge , veto a 14h30 j'ai donc deplace mon cours pour y aller ! quand je l'ai vu ca m'a surpris aussi , mais en fait il etait pas du tout entretenu , donc toiletteur jeudi et ensuite , j'ai trouve une ecole pour perfectionner les toiletteurs professionnel qui me la prendra tout les 3 mois ! bon plan car en entretien tu y passes une fortune apparemment . Mais la toiletteuse est passe le voir la trouve splendide et me le prendra pour des expos . donc entretien gratos ! et a cote de chez moi en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Cool . On attend des nouvelles alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Voila les news ! bonnes , le chien est denutri et deshydrate , mais bon il a un traitement a suivre , le squelette est bon , mais il n'a aucun muscles c'est pour ca qu'il ne tient pas trop debout , mais ca devrait aller , il faut y aller doucement c'est tout . Niveau papiers c'est le bordel par contre ! Le veto m'a fait un certificat sur l'etat du chien sinon il a prit 2 kilos en deux jours , cote bouffe ca va il a de l'appetit et boit normalement . Donc vivement jeudi le toilettage ! Ouf soulagee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 , ce sont de bonnes nouvelles , je suis soulagée pour vous ... Mais bon , un chien déshydraté en hiver , comme je te le disais en début de post , c'est quand même révoltant et la dénutrtition et le manque de muscles vont tout à fait dans le tableau , c'est un chien qui a été maltraité par manque de soins , c'est dégueulasse !! Plein de caresse à Pongo de ma part et vivement les photos toiletté !! Bravo pour ton geste Croquette ( encore une fois hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Je suis contente de savoir que pongo se porte "bien". Reste a prendre des muscles, bien manger et profiter de la vie. Mais sa je ne m'inquiète pas vu qu'il est entre de bonne main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci et je fais les gratouilles au chien ! reste a regler la question des papiers du chien et c'est bon , donc j'ai envoye un mail a l'eleveur , telephone au veto qui lui a mis la puce et quand j'ai essaye de telephone a l'ancienne proprio , telephone coupe !!! donc la j'envoie un courrier a la societe centrale canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne nouvelle, y'a plus qu'à te muscler mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Gros ca oui , le veto nous a dit que les males peuvent peser 35 kg ! Oups l'agrapheuse qui est un peu trop enrobée a mon gout ne fais que 30 kg ! donc ils vont faire du sport tout les deux , courses poursuites dans le jardin et ballades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca va, mon labrador fait 43 kg pour 14 mois Et il n'est pas gros du tout, c'est son gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Bah tout dépend du gabarit du chien , Anthea pèse 60 kilos ;lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mais ce n'est qu'un caniche le mien meme s'il est royal et j'avais vu 22 a 25 kg max ! pour 60 cm au garrot ! donc 35kg ca m'a surpris , pour les papiers c'est la galere , les papiers d'identification n'ont pas ete envoye par l'eleveuse du coup il n'existe pas ! donc j'ai mis un collier et medaille , mais je voudrais les papiers , si quelqu'un sait comment faire . j'ai envoye un mail a l'eleveur et a la societe centrale canine et suis en attente de reponse ! Quand a Purdey , elle est bien enrobe et c'est pas bon pour son dos , donc je vais baisser les doses de croquettes ! le veto a dit que la c'est le max pas plus gros !! et si elle perd un peu c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Alez zou , au régime Purdey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 14h toilettage Pongo ! la on va bien voir sa maigreur , il va pas etre beau , le temps qu'il se remplume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 On fait confiance à tes bons soins pour ça , Croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 je dis comme allegria et met nous une photo avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour la photo sorti du toiletteur ! Demain photo en plein jour , car le flash masque les releifs . Il est squeletique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Encore une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 mdr la 3ème photo, le chien qui lit "Lehrdammer ou je fait un malheur" Méfie-toi croquette, prévois du fromage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Il est grand c'est vrai , mais alors pas épais du tout !!!! Prends bien soin de lui Croquette et des caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas de soucis , la je vais telephone au veto , car il a de la diarrhee , certainement a cause de l'alimentation , et je ne veus pas qu'il se deshydrate . sinon tres calme , il s'essaie a l'aboiement , et il aboie comme .... un chien de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Le changement d'alimentation est peut être partiellement responsable de la diarrhée oui .... Bah écoute si il aboie comme un chien de chasse , c'est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben , il hurle a la mort aussi ! Et la je viens d'avoir la veto SMECTA si ca marche pas je lui porte le chien demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Oki , tiens nous au courant . Il est superbe avec ses oreilles bien peignées ... on dirait des couettes !!!! Ahhhhhhhhhhh les couettes .... j'avais quasi les même ( en un peu plus blond quand même ) quand j'étais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est tout ce que la toiletteuse a pu sauver il a fallu tondre tout le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Pauvre loulou . Pourquoi a t il fallu couper tout le reste ? des noeuds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas entretenu depuis 6 mois , donc c'etait de la bourre et encore au debut les oreilles c'etait pas sur qu'elle ne les tondent pas , le casque et la queue non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Eh bhè dis donc ... Bon aller fini le cauchemard pour lui , il va se remplumer et se repoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Encore un peu mou les crottes du monsieur ! Mais ca va il s'habitue bien a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oups les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 jolie on voit que il s habitue le ptit steed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop trop dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 trop dur en tout cas il a une bonne bouille et j'espère qu'il va vite se remplumer ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 alors le véto ? ca donne quoi? sinon il a l'air de bien s'amuser mister steed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben , toujours un petit probleme de diarhee , mais bon il se remplume un peu ! donc ca va , il boit normalement maintenant , mange beaucoup aussi , toujours au SMECTA . En attente du maitre ou de faire des conneries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites