Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

steed II , je redoute la visite chez le veto !

Messages recommandés

Et voila Steed II , caniche royal recupere vendredi est tres maigre , deja a 10 mois ca m'inquiete , mais en plus il n'arrette pas de boire donc je pense probleme renal , j'espere pas grave ! mais le pauvre il commence bien mal sa vie celui la ! sinon c'est un amour de grand chien que mes chiens ont adopte de suite , meme l'agrapheuese lui cede le passage ! c'est pour dire . Gambitt bade cette girafe ! les chats lui disent rien , car il est tres calme , je ferai des photos demain et je croise les doigts en attendant le verdict du veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts avec toi Croquette ... Mais effectivement , une soif pareille c'est inquiétant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Espérons que ce ne soit rien de grave ! Ca peut être du à un diabète aussi ! On attend les news et biensur les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'est peut-être pas si grave, car quand je vois mon chien, il a toujours bu comme un ivrogne :D

Et il pète la forme, chaque visite au véto est impeccable, donc il ne faut peut-être pas paniquer croquette clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca ira , photo cet aprem midi , et tout se passe bien avec les autres animaux , le caractere du royal n'a rien a voir avec les petits caniche , c'est un grand chien et c'est le cas de le dire , et en fait il va garder son nom Pongo , car il est trop ' blond ' pour s'apeller Steed , ca lui va pas du tout !!! p.s excuse pour les blond ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas d'offense Croquette lol2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Sir Pongo !
Meilleures photos cet aprem , le soleil a l'air de se lever ! le R.v est deja pris chez le toiletteur pour jeudi ! , donc j'espere que le veto ce sera bon ! 6 heures de toilettage pour un caniche royal ! et encore je demande la coupe allemande ! Il est immense ce chien ! Purdey mon agrapheuse fait tapette a cote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etonne quel beau chien mon père en avait un aussi mais il était couleur chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouahhhh ! l'est grand effectivement !!! Il fait combien au garot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est grand di donc et trés mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est assez grand comme chien en effet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pongo fait 58cm au garrot , j'espere que c'est sa taille adulte , mais doit s'etoffer encore , ma bergere est plus petite que lui ! tres dur a trouver un royal ici ! j'en voulait un noir ou un chocolat , mais bon j'ai craque pour mon british ! il fait pas beau , mais je vais les prendre en photo cote a cote . Et j'ai l'impression qu'il boit un peu moins ! donc vivement le veto demain ! et la il faut que j'aille lui acheter une paniere , car il est arrive tout nu , si on peut dire , j'ai ete achete un harnais au marchand du coin et une laisse pour partir avec ! son ancienne proprio me l'a file comme ca enfin vendu comme ca , pas de jouet , pas une poignee de croquettes , pas de tapis .
Mais je le trouve tres beau quand meme , meme si tout les gens me demandent qu'elle race il est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est bo ton chien mais je trouve qu il a une petite tete pour un caniche royal c comme sa c chien la ????? SINON RIEN A DIRE SUR SA BEAUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est splendide !!! J'espère qu'il n'aura rien de grave, donne nous vite des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme ca et Monsieur a des papiers a rallonge , veto a 14h30 j'ai donc deplace mon cours pour y aller ! quand je l'ai vu ca m'a surpris aussi , mais en fait il etait pas du tout entretenu , donc toiletteur jeudi et ensuite , j'ai trouve une ecole pour perfectionner les toiletteurs professionnel qui me la prendra tout les 3 mois ! bon plan car en entretien tu y passes une fortune apparemment . Mais la toiletteuse est passe le voir la trouve splendide et me le prendra pour des expos . donc entretien gratos ! et a cote de chez moi en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool sourire . On attend des nouvelles alors ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les news ! bonnes , le chien est denutri et deshydrate , mais bon il a un traitement a suivre , le squelette est bon , mais il n'a aucun muscles c'est pour ca qu'il ne tient pas trop debout , mais ca devrait aller , il faut y aller doucement c'est tout . Niveau papiers c'est le bordel par contre ! Le veto m'a fait un certificat sur l'etat du chien sinon il a prit 2 kilos en deux jours , cote bouffe ca va il a de l'appetit et boit normalement . Donc vivement jeudi le toilettage ! Ouf soulagee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sourire , ce sont de bonnes nouvelles , je suis soulagée pour vous clin ... Mais bon , un chien déshydraté en hiver , comme je te le disais en début de post , c'est quand même révoltant rougerougerouge et la dénutrtition et le manque de muscles vont tout à fait dans le tableau , c'est un chien qui a été maltraité par manque de soins , c'est dégueulasse !! Plein de caresse à Pongo de ma part et vivement les photos toiletté !! Bravo pour ton geste Croquette ( encore une fois hein ) yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contente de savoir que pongo se porte "bien". Reste a prendre des muscles, bien manger et profiter de la vie. Mais sa je ne m'inquiète pas vu qu'il est entre de bonne main. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et je fais les gratouilles au chien ! reste a regler la question des papiers du chien et c'est bon , donc j'ai envoye un mail a l'eleveur , telephone au veto qui lui a mis la puce et quand j'ai essaye de telephone a l'ancienne proprio , telephone coupe !!! donc la j'envoie un courrier a la societe centrale canine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle, y'a plus qu'à te muscler mon gros :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros ca oui , le veto nous a dit que les males peuvent peser 35 kg ! Oups l'agrapheuse qui est un peu trop enrobée a mon gout ne fais que 30 kg ! donc ils vont faire du sport tout les deux , courses poursuites dans le jardin et ballades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va, mon labrador fait 43 kg pour 14 mois lol2

Et il n'est pas gros du tout, c'est son gabarit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah tout dépend du gabarit du chien clin , Anthea pèse 60 kilos ;lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est qu'un caniche le mien meme s'il est royal et j'avais vu 22 a 25 kg max ! pour 60 cm au garrot ! donc 35kg ca m'a surpris , pour les papiers c'est la galere , les papiers d'identification n'ont pas ete envoye par l'eleveuse du coup il n'existe pas ! donc j'ai mis un collier et medaille , mais je voudrais les papiers , si quelqu'un sait comment faire . j'ai envoye un mail a l'eleveur et a la societe centrale canine et suis en attente de reponse ! Quand a Purdey , elle est bien enrobe et c'est pas bon pour son dos , donc je vais baisser les doses de croquettes ! le veto a dit que la c'est le max pas plus gros !! et si elle perd un peu c'est mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alez zou , au régime Purdey ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14h toilettage Pongo ! la on va bien voir sa maigreur , il va pas etre beau , le temps qu'il se remplume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On fait confiance à tes bons soins pour ça , Croquette clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dis comme allegria
et met nous une photo avant après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la photo sorti du toiletteur !
Demain photo en plein jour , car le flash masque les releifs . Il est squeletique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr la 3ème photo, le chien qui lit "Lehrdammer ou je fait un malheur" :D

Méfie-toi croquette, prévois du fromage !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est grand c'est vrai , mais alors pas épais du tout !!!! Prends bien soin de lui Croquette et des caresses de ma part caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis , la je vais telephone au veto , car il a de la diarrhee , certainement a cause de l'alimentation , et je ne veus pas qu'il se deshydrate . sinon tres calme , il s'essaie a l'aboiement , et il aboie comme .... un chien de chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le changement d'alimentation est peut être partiellement responsable de la diarrhée oui .... Bah écoute si il aboie comme un chien de chasse , c'est plutot pas mal lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , il hurle a la mort aussi !
Et la je viens d'avoir la veto SMECTA si ca marche pas je lui porte le chien demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki , tiens nous au courant sourire . Il est superbe avec ses oreilles bien peignées ... on dirait des couettes !!!! Ahhhhhhhhhhh les couettes .... j'avais quasi les même ( en un peu plus blond quand même ) quand j'étais petite lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre loulou :( . Pourquoi a t il fallu couper tout le reste ? des noeuds ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas entretenu depuis 6 mois , donc c'etait de la bourre et encore au debut les oreilles c'etait pas sur qu'elle ne les tondent pas , le casque et la queue non plus d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bhè dis donc ... Bon aller fini le cauchemard pour lui , il va se remplumer et se repoiler clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie on voit que il s habitue le ptit steed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop dur en tout cas il a une bonne bouille et j'espère qu'il va vite se remplumer ce petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le véto ? ca donne quoi?
sinon il a l'air de bien s'amuser mister steed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , toujours un petit probleme de diarhee , mais bon il se remplume un peu ! donc ca va , il boit normalement maintenant , mange beaucoup aussi , toujours au SMECTA . En attente du maitre ou de faire des conneries ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...