Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falay18

petite question

Messages recommandés

voila mon loulou est un pt mal de 7 mois ce soir quand je me suis aproché de lui il ses mit debout et ma fait pipi deçu ??

si vous savez pourkoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour falay ... Alors là , la première question que je me pose est : es tu bien sur qu'il s'agit d'un male ? Parce que ce que tu décris est typique de la femelle chinchilla mécontente , donc déjà , il y a un problème là louche .
Ensuite , le jet d'urine , comme je te le disais est donc une réaction de défense et d'agressivité de la femelle , donc ça n'est pas normal , non . peux tu nous en dire un peu plus sur ton chichi ? Depuis quand l'as tu , arrives tu à le prendre facilement dans les mains ? As tu beaucoup de contacts avec lui ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja si mon mal est une femelle oui la ya un probleme sinon cela fai 3 mois kil est a la maison pour ce ky est de le prendre ddans mes main ses pas gagné pour les gratouilles venir sur moi quans il est dehor pas de soussi je suis tt les jour avec ! y sort tt les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki , bon bah il va falloir déterminer si c'est un male ou une femelle alors ... Peux tu nous mettre une photo de ses parties génitales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses pas que je veux pas mais ses du sport de l attraper et vu qu il ou elle bouge beaucoup j ai peur de lui faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui déjà c'est quasiment sûr que c'est une femelle pour te faire pipi dessus :D

Mais si elle se débat autant, c'est qu'elle n'est pas en confiance avec l'homme encore, il va falloir l'apprivoiser avec de la patience sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Falay , pour avoir une idée ( on avait un post it sur le site mais je n'arrive pas à mettre la main dessus ) , tu vas dans google image et tu tapes " sexe chinchilla " y a un dessin qui te montre la différence entre sexe masculin et féminin chez le chichi ... jette un oeil pour voir , mais je reste sur ma première idée : c'est une demoiselle que tu as sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI de vos réponse je suis casiment sur que mon loulou est une louloute lol2 maintenent.
bon ses pas grave elle est tellement belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le sexe importe peu si tu n'en as qu'un sourire , sauf que , effectivement , les femelles se permettent des jets d'urine quant elles sont très mécontentes ou effrayées sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi j'ai presque le meme probleme avec toto :

Qu'and je le prend et que je le met devan Venus ( qui elle st dans s cage) Il se met a bouger sa queu trés vite et fais des petit bruis et la sa sen 1 seconde apré le pipi
De ou sa pourais provenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors toto bouge sa queue vraisemblablbment parce que ta femelle est en chaleur ou va l'être , si tu ne veus pas bébés , ne les mets surtout pas ensemble sourire . Par contre je n'ai pas très bien compris qui fait pipi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a Bon , sa fait au moin 1 semaine qu'il fait sa et tout les matin, Je sais pas si il fait pipi mais il y a une drole odeur .. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton mâle a envie de faire des cochonneries avec ta femelle quand il frotte sa queue au sol et fait des petits cris clin

L'odeur d'urine que tu dois sentir doit venir de la femelle, qui ne doit pas avoir envie, et qui lui fait pipi dessus pour le repousser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba pourtant je la voir rien faire jessayerai de prendre en video demain matin ! A oui son zizi sort en meme temp que je sens l'odeur ausi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne ses pas ce qui ses passer depuis hier impossible de l approcher il se met debout et essai de m'attaquer je comprend pas je les ai sorti tt les 2 hier soir aucun probleme et ses pire ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...