Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

grincement de dents

Messages recommandés

comme je le dit dans une autre rubrique j'ai une nouvelle venue à la maison.j'ai remarqué qu'elle grincer des dents dois je m'inquieter ou cela ne veut rien dire?mis à part ça rien à signaler elle est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ne t'inquiète pas ... j'ai eut la même réaction que toi quand ma chilette Notuccia m'a fait le même coup ... En fait certains chichis grincent des dents soit quand ils mangent quelque chose qu'ils apprécient beaucoup , soit quand ils sont en colère contre leur chichi maitre ou un de leurs congénères lol2 . Donc tu as juste une chillette au caractère bien trempé lol2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : ma mémère a toujours grincé de dents !

Le prob., c'est qu'il est difficile de savoir si c'est de contentement ou pour raler.. alors je l'appelle ma raleuse !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben elle cache bien son jeu car elle a l'air toute tranquille a premiere vue mais bon avec mon male elle se laisse pas faire c'est pas une fille facile!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà oui , je vois parfaitement de quoi tu parles , Notuccia est tout à fait pareil !!! Un conseil , fais bien attention quand tu installeras la demoiselle avec ton mâle , la mienne , avec son caractère de cochon , a d'abord commencé par l'accepter ( bisous , calins et tout ) avant de lui mettre une raclée monumentale 36 heures après leur installation dans une volière commune ( et qui n'était pas la sienne en plus , tenant compte de son caractère , j'avais pris la précaution de les installer dans la volière de mon male !! ) ... Alors prends bien ton temps et surveille , surveille sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben en sortie ils sont ensembles et ca commence par des petits bisous puis paco perd pas son temps et file en douce derriere elle et hop mais madame n'a pas dit son dernier mot.maintenant paco la leche ou la mordille je sais pas trop ce qu'il lui fait mais elle dit rien donc ça doit pas etre méchant mais comme si il voulait la nettoyée c'est bizarre.en plus il me font trop rire ils jouent à saute mouton,ils se courent après enfin c'est bien comique de les voir faire tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...