Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'après vous, quelle mutation ?

Messages recommandés

Invité

Voila, suite à mes deux messages concernant mon amie qui apprivoise si bien les chichis, et suite à la perte de son petit Mickey, elle a pris une toute petite femelle qui pèse à peine 250 grs (elle me l'a amené à la maison, pas farouche la louloute !!)...
Elle m'a appris qu'elle avait acheté un standard "porteur black velvet" (d'après un super vendeur !!! mouais )...
Je lui ai expliqué que ca n'existait pas le porteur black velvet et que pour moi elle est tout simplement black velvet... (les pattes sont bien marquées)...

Je vous montre deux petites photos faites chez moi, vous en pensez quoi ???
Et puis d'après le vendeur elle aurait 3 mois, mais elle est vraiment minuscule...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, le Velvet ne se porte pas clin

La petite est bel et bien Black Velvet, aucun doute possible là-dessus. :D

Son poids n'est pas très lourd aussi, mais pas catastrophique non plus, elle a encore le temps de pousser avec une bonne nourriture adaptée sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui en effet elle est bien black velvet, elle a la tete bien foncée.elle est toute mimi on a envie de lui faire pleins de calinous et de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui c'est une vraie merveille et puis elle est toute docile, ca me change de mes 6 monstres !!
Elle l'a appelé chaussette !!
Donc vous pensez comme moi, je me suis pas trompée, cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous pensons comme toi oui sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que les autres par contre elle m'a l'air plutot d'avoir 2 mois la miss ! voir deux mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben comme les autres, black velvet lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Tony, quelle perspicacité :Dlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol darkangel ! clin
Ok donc me suis vraiment pas trompée, je lui trouvais le museau trop noir pour être "sauvage"...
Pour le poids, effectivement elle est toute petitoune, mais qu'est ce qu'elle bouffe !!!!!!!! A la maison, elle s'est jetée sur la solinette, sur les croquettes chichis du terroin et même sur quelques friandises !!
Elle va rapidement grossir je le sens !! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien qu'à voir son masque de tête et sa cape sur le dos bien noir et le ventre blanc, je dis aussi black velvet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...