Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

brosser mon chichi??

Messages recommandés

Invité
le ^poil de mon chichi ki n'est toujours pas joli( voir post "vilain poil") est apparement due a un manque d'entretiens de sa part, amplifier par une carence en vitamine;...le véterinaire m' a conseillé de le brosser en attendant kil se decide de s'entretenir seul pour eviter ke ca s'aggrave!qu'est ce ke vous en penser car on m'avait dit de ne pas le brosser parce ke le poil est tres fragile!

Invité

Il existe des petits peigne, que l'on trouve en magasin animalier, peut-être que tu devrais essayer clin

Invité
ben j'ai peur de lui arracher les poil avec ca!!! je pensais prendre une brosse a dent... mais peut etr ke c'est pas assez dur non plus!

Invité

personne ne peut me dire si je peux le brosser, si qqu'un l'a deja fait? larme1

Invité
euh non je l'ai jamais fait....mais bon pourquoi pas si pour le moment il n'entretient pas sa fourrure

avec une brosse pour bébé peut etre
j'eviterais la brosse a dent

Invité
pourquoi tu eviterai la brosse a dent zoulou? tu pense ke c'est trop dur?

ba oui et puis je suis pas sur que ca brosse beaucoup et j'aurais tendance a dire que c'est trop dur et que ca va abimer ses poils, c'est peut etre dans am tete

Invité

ben moi je suis un peu de ton avis, j'y avais deja penser a la brosse pour bebe mais j'aiplus l'impression ke ca va le caresser plus k'autre chose! le veto m'a dit pareil,mais le peigne dont parle titiaien je^pense ke ca va me le depoiler mon chichi!! :)1

Invité

remarque apres ca, ca n'aura plus ka repousser! au moins ils seront peut etre joli apres!! lol!

Invité
lol2 pour le coup c'est un peu radical clin

Invité

y'a pas qqu'un ki connait ou je pourrais trouver une perruque a chichi en attendant ke ca repousse..
non le pauvre... lol2

Invité

bon ben n'ayant pas (encore) de brosse pour bébé, bien kil va falloir bientot m'equiper meme si c'est pas pour chichi, j'ai tenter doucement la brosse a dent(pa la mienne bien sur! goutte ). et ca va pas trop mal! bien ke n'ayant pas une gde surface de brossage! mai j'ai l'impression ke ca arrange un peu le poil!
je ne pense pas ke ca suffise a tout lui demeler mais bon... pour ca je ne sais vaiment pas koi faire mouais !!!

Invité
bah tu as bien du courage, car vu la surface de poils....à la brosse à dents, va falloir être patient!! et chichi, il est patient quand tu le brosses?

Invité
ca va mais ca depend de l'heure! le matin il apprecie a peu pres, bien ke j'ai l'impression kil n'aime pas trop etre toucher a l'endroit où il y a les noeud! mais le soir a moins de l'occuper avec un truc a grignoter, c'est un peu plus chaud!!

• Créer...