Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUELLE MUTATION

Messages recommandés

Invité

VOICI MA FEMELLE QUI CE PRENOMME BLANCHE ET J'AIMERAIS SAVOIR SA COULEUR EXASTE CAR ELLE M'A FAIT DEUX PETITES EN DEUX PORTEES ET POUR MOI ELLES SONT DE COULEUR DIFFERENTES.

VOICI BLANCHE








VOICI SA FILLE NEIGE NEE AU MOI AOUT ET QUI VA REJOINDRE UN MALE WILSON MOSAIC PETIT TOM







ET VOICI LA PETITE DERNIERE QUI EST NEE LE 11 JANVIER 2009


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ils sont trop beaux, par contre je pourrais pas t'aider car j'y connais rien en mutation et ej suis sure que tu va avoir de très bon conseil d ela part de ceux qui s'y connaissent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Blanche Pink White, et les 2 autres Beige sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem que TitiAien ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PAR CONTRE ELLES NE SONT PAS DE LA MEME COULEUR A LA NAISSANCE.

TitiAien a écrit:
Blanche Pink White, et les 2 autres Beige sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PAR CONTRE ELLLES NE SONT PAS DE LA MEME COULEUR A LA NAISSANCE ALORS QUEL BEIGE.

Darkangel a écrit:
Idem que TitiAien ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pensais pas que les pinks white pouvais avoir du gris sur la queue.

TitiAien a écrit:
Blanche Pink White, et les 2 autres Beige sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mickael a écrit:
je ne pensais pas que les pinks white pouvais avoir du gris sur la queue.
TitiAien a écrit:
Blanche Pink White, et les 2 autres Beige sourire


Es tu bien sur que ce soit du gris ? Ca serait plutot du beige , qui vient de son géné beige , à ta petite femelle ... Il arrive souvent que l'on confonde les 2 ( beige et gris ) quand il y a mélangé de couleur , c'est très visible sur les ta light ou médium , et célà peut en partie venir de la couleur du sous poil je pense sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien une Pink White c'est certain, ça se voit au beige sur son museau (c'est bien du beige et non du gris Mickael) et aussi à ses oreilles, qui sont bien typiques du beige sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DONC POUR TOI LA MERE EST PINK WHITE ET LES DEUX PETITES SONT BEIGE MAIS ELLES SONT DIFFERENTES ALORS QUELLE COULEURS

TitiAien a écrit:
C'est bien une Pink White c'est certain, ça se voit au beige sur son museau (c'est bien du beige et non du gris Mickael) et aussi à ses oreilles, qui sont bien typiques du beige sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je confirme clin Après il y a plusieurs teintes de beige, au même titre que tu as des Standards très clair et d'autres très foncé sourire

En tout cas ta petite dernière est superbe yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont beige hétérozygote, la toute petite va foncer en grandissant. aprés il existe plusieurs nuances de beige mais ca reste du beige hetero .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre les deux portées qu'elle ta faite sont trop rapproher attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà oui , c'est exactement ce que je voulais souligner ... Pas plus d'une portée / an , sinon tu vas épuiser ta femelle , et elle risque de mourrir prématurément ... Sans parler des risques liés à la repro , que je ne suis pas sure que tu connaisses .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE VEUX BIEN MAIS MA FEMELLE EST TOUJOURS AVEC SON MALE ET VOUS VOUS FAITES COMMENT?
DPNLB a écrit:
par contre les deux portées qu'elle ta faite sont trop rapproher attention !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Séparation donc soit une 2ème cage, soit couper la cage en deux ! Tu les as mises ou les deux bébés des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NEIGE EST DANS UNE CAGE VOLIERE DEPUIS DEUX MOIS
Darkangel a écrit:
Séparation donc soit une 2ème cage, soit couper la cage en deux ! Tu les as mises ou les deux bébés des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec ou sans le mâle ? Juste après la mise bas ( ou encore mieux qqs jours avant su tu n'es pas sur d'êre là au bon moment ) il faut que tu sépares ton mâle de ta femelle : la femelle redevient féconde juste après , et elle peut être refécondée par le male , ce qui n'est pas bon du tout car du coup elle comence une gestation en même temps qu'elle allaite ses petits , c'est épuisant pour son organisme .... En fait , si tu as un couple assez fécond ( ce n'est pas le cas de tous les coup^les de chichis ) il faut que tu fasses en sorte de n'avoir qu'une portée / an et donc , que tu envisages de laisser ton male et ta femelle séparés au moins 8 mois de l'année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lis le post sur la reproduction tres attentivement
et tu as mis qu'un des bébés allait allez avec un male aussi n'oublie qu'il faut qu'elle est 9 mois et minimum 500gr pour reproduire
neige pese combien?
il faut qu'elle soit seule dans sa voliere avec son denier bébé bien sur plus de ame pour elle pour 1 an minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta femelle est une pink white (gênes beige + blanc), ce qui explique que ses filles soient beiges car elle en a dans ses gênes.
Le papa est de quelle mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le papa est de couleur standart porteur de violet car il a déjà sorti des violet avec une autres femelles ( tan ) qui est porteuse également.
Ptiteambre69 a écrit:
ta femelle est une pink white (gênes beige + blanc), ce qui explique que ses filles soient beiges car elle en a dans ses gênes.
Le papa est de quelle mutation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...