Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

De l'eau dans le gaz !

Messages recommandés

Alberta a jete Antares , pas cool , j'ai essaye de les remettre ensemble , mais non elle ne le veux plus ! donc le pauvre Antares est tout seul et dommage qu'il ne puisse pas aller avec Reglisse car Antares est un black velvet aussi et a le meme caractere , je vais quand meme essayer si quelqu'un a des tuyaux ? ils seraient en liberte tout les deux !
Antares est comme Reglisse il ne touche a rien . Alberta est toute seule mais elle ca a l'air de lui aller Antares est un peu choque lui !,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par jeté , qu'est ce que tu entends ? Y a eut bagarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulà , oui effectivement ... pauvre loulou !! Depuis combien de temps étaient ils ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tssssssssss de vraies chipies ces femelles !! Ont ils déjà eut une portée ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout c'était bien passé ? Elle n'avait pas rejetté son male à un moment ou un autre de la gestation ??? Tu l'avais réintroduit quand Antares ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bin dis donc je te souhaite bcp de courage jespere que tout rentrera ds l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizarre ce genre de comportement... On sait jamais ce qu'ils leur passent par la tête..
Je dis peut être une bétise, mais peut être est-elle gestante et ne veut plus de son mâle, ca serait possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pensais exactement la même chose saby sourire Penses tu que ce soit possible Croquette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est bizarre louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah si elle est gestante ça pourrait ne pas être si bizzare que ça , mais si elle ne l'est pas bah , je cois qu'il faut envisager que c'est une grosse saute d'humeur ... Ah moins qu'elle n'ai une écorchure qqpart qui la fasse souffrir ... 'as tu regardée sous toutes les coutures Croquette ? c'est pas facile à voir des fois avec cette densité de poils .... Mange t elle normalement , bouge t elle sans contrainte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vi je pense aussi à la possibilité qu'elle soit gestante la demoiselle sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle l' est alors c'est pas vieux , mais la premiere fois elle l'avait pas jete , si c'est ca elle restera toute seule , de toute facon elle veut plus d'Antares donc je ne les remets plus ensemble . Je vais lui trouver une copine si elle l'accepte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh tu sais , ce n'est pas parce qu'à la première gestation elle est restée tranquille avec Antarès , qu'il en serait de même à la seconde sourire . Pour ce qui est de l'avancée d'une éventuelle gestation , à part la pesée , rien ne peux donner vraiment d'indication précise ... Quel age à Drue ( leur précédente petiotte si j'ai bien suivit ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 mois et une semaine en gros ... Bah si ta louloute a été reprise par Antarès à la fin de l'allaitement , elle peut être gestante de 5 semaines donc .... Pèse là et surveille un peu son poids d'ici 2 semaines , 1 fois / semaine pour voir si il y a une évolution clin . Ceci dit il arrive que certaines chilettes soient fécondes aussi pendant l'allaitement ... mais c'est rare ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de doute la miss est gestante , je croyais que pendant qu'elle allaitait pas de risque ! bon de toute facon le ca risque plus rien Antares est tout seul aussi , j'essaie de le faire copain copain avec Reglisse , mais c'est pas gagne , surtout que Reglisse fait la ' gueule ' il a toute la maison , sauf la cuisine a cause de Pongo qui se prend pour un chien de chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki pour la demoiselle continues à surveiller sourire . Bah écoutes , je le comprends un peu le tit Glisson moi , c'est une honte que la cuisine lui soit interdite !! lol2 . Pour le copinage avec Antarès faut y aller progressivement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je confirme car les deux malous , non content d'avoir la meme mutation , ont le meme caractere ! pourtant ils se partageraient la maison a deux , sauf la cuisine ! Et Antares et un peu echaude avec ses congeneres ! Et en plus je ne pense pas que ca marche , Reglisse est tres : tout ce qui est a moi est a moi et ce qui est a toi est ..... a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...