Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mme Pitchoune Piquedoux et Naster

Messages recommandés

Invité

Mme Pitchoune Piquedoux est arrivée chez nous sans nom.
Elle vivait dans de "bonnes conditions phisiques) mais les personnes qui l'avaient recueillie préféraient les rats et Mme se montrait agressive avec ces derniers.Ils ont tenter de lui mettre une jeune congénaire qu'elle a tué dés le lendemain (n'avaient pas fait d'adaptation....)
De plus elle ne se laissait pas toucher et voulait être toujours de sortie.Une vraie savonnette qui urinait sur ses hôtes quand ceux ci voulaient la prendre.......
Chez nous cela fait son troisième foyer.
Elle doit avoir à peut près 9 ans.

Naster arrive d'un autre département .A été accueilli à la spa puis adopté par une bénévole,qui a dû s'en séparer (because mésentente avec zhom mouaissiffle ).Il a environ 4 ans.


Ils sont tous les deux gris standard (je crois).
J'ai voulu mettre des photos mais ça ne marche pas. help .

Pour l'instant sont dans deux volières séparées mais on aimerait arriver à les faire cohabiter soit ensemble ,soit avec des potes.
Nous les avons accueillis à la base pour leur trouver une famille passionnée via l'assos pour laquelle je suis fa,mais nous nous y sommes attaché malgrès qq difficultés,alors du coup on ne sait plus. unedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un caractère bien trempé visiblement, et des maitres qui ne s'en occupaient pas vraiment... mouais

Enfin elle est bien chez toi à présent, il ne nous manque plus qu'une photo !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'éditer mon message pour reessayé de mettre les photos des loulous mais je n'y arrive pas. rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf pour les photos tu vas sur le 6ème icône, tu choisis la photo, tu prends le deuxième lien (copier) et tu le colles sur ton message ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement les photos alors !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...