Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce matin ma Chichi a fait un cauchemar. Enfin je pense.Elle a crié très fort. un Cris de détresse....alors qu'il n'y avait rien....Bref, je suis allé la voir pour la rassurer, je l'ai caressé....et Gnac! La sale bête! Elle a essayé de me mordre.... C'est la 1er fois depuis que je l'ai...3 ans de câlins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah bah ça arrive, un mauvais rêve Moi c'est plutôt mon chien qui me fait ça, il pleure, bouge les pattes dans tous les sens, c'est assez comique d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 elle etait peut etre pas encoreassez reveillée!!! elle t'a prise pour le méchant... c'est sur qu'apres ca on hesitea y retourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui elle estait de mauvaise humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas d'inquiétude mickeal , effectivement ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites