Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amas bizzare dans la cage ....

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous ,
ce matin en descendant voir les chichis , j'ai trouvé un truc très étrange et qui m'inquiète un peu dans la cage de Ciccu et Zubul , sur une des étagère ... j'ai d'abord craint une fausse couche ( pensant Ciccu gestante ) mais ça n'est pas ça .. je vous mets une photo :



C'est un peu flou ( pas encore de macro ) mais il s'agit de petits morceaux de bis et de crottes de chicis mélés , dans un liquide orangé ... J'ai attrappé les 2 loulous et regardé la sortie de leur anus respectif , craignat des déchirures dues à l'expulsion problématique de ces copeaux non digérés , mais rien de tel ni de visible ... Ciccu m'a même fait 2 crottes pendant que je l'avais en main , sans pbs...
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es sur que c'est pas une fausse couche ? Bizarre ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là... louche1

Hormis une fausse couche comme tu disais, je n'en ai strictement aucune idée...

En tout cas y'a eu un truc pas commun, ça c'est clair, moi perso si tout le monde va bien, j'attendrais demain lundi pour aller au véto et lui faire voir tout ça, peut-être qu'en voyant il saura t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan c'est pas une fausse couche y a pas un poil rien de tel !! Et vous savez quoi , je pense savoir ... J'avais totalement oublié la couleur de l'urine des chichis .... Elle est orange ! je pense qu'un des 2 a déchiqueté une des brindilles mise à leur disposition et que l'autre ou les 2 ont fait pipi et déféqué à coté ...
Ca se tient ou pas ?
C'es pas du sang à mon avis , après réflexion , c'est vraiment orange en fait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce serait vraiment une grosse coïncidence reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah , je suis d'acord avec toi , MAIS c'est la planche dont ils ont fait leur pissotière ( je retrouve des flaques sur cete plache là , et quasi uniquement ) ... Donc ça pourrait se tenir . De toute façon je les tiens à l'oeil tous les 2 , mais ils ont l'air tout à fait normaux ... Cependant ils vont être sous surveillance étroite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu m'étonnes ! C'est vrai que si c'est ça, tant mieux je dirais, mais mieux vaut rester vigilant, car ça me paraît sacrément orangé pour de l'urine malgré tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'aurais dit du bois grinotés ou ils ont faits pipi dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou.

ça m'est déjà arrivé une fois de retrouvé dans leur litière cette couleur, c'est vrai qu'ils font pipi orange mais là les copeaux avait bien pris la couleur, en fait 2 de mes chinchis avaient tant uriné au même endroit que ca se remarquait beaucoup mais sur le coup ça m'a surprise pensant qu'il y avait un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout à fait Titi , ils m'ont fait une sacré frousse ces coquins sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien sourire
Mieux vaut une tite frayeur plutôt que ce soit grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , je suis tout à fait d'accord avec toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...