Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3 bébés !!

Messages recommandés

Invité
bonsoir à tous,qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir tout à l'heure non pas un bébé mais trois,ils sont magnifiques,j'espère qu'ils survivront tous,ils sont plein de vie,il y a un gris clair et les deux autres sont super beaux,très foncés,difficile de voir excatement la couleur,ils pèsent chacun 30gr.Les photos suivront bientot.Je vous tiens au courant de l'évolution de toute la petite famille.A très bientot.Zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai divisé ton sujet pour que la discussion sur les bébés soit au bon endroit .. 30 grs ce n'est vraiment pas lourd zaza , surtout si il y a 3 bébés ... Il faut absolument que tu les pèse quotidiennement pour t'assurer qu'ils prennent régulièrement du poids , et que tu te tiennes prête à prendre la relève avec le biberon si tu xconstate le moindre flêchissement , ou une absence de prise de poids . Un bébé chichi à la naissance pède normalement entre 40 et 60 grs , donc tu vois que tu es loin de la moyenne . Cela ne veut pas dire que les petits sont condamnés , mais vu qu'ils sont 3 et que les femelles chinchillas n'ont qu'une paire de tétine qui fonctionne , il va y avoir bagarre et l'un des 3 ( le plus faible ) risuqe d'être mis à l'écart et de dépérir ...
Tiens nous au courrant sourire . Et puis on aimerait bien des photos , si c'est posible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à la maman et plein de bisou aux petits
regarde bien si les petits tetent maman et pèse les tous les jours ils doivent prendre un peu près 2g par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui des photos pompom ! félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitation , comme l'a dit allegria 30g ce n'est pas bien gros , surtout qu'ils sont 3 :S
Surveille bien et attends toi a biberonner mais croisons les doigts pour que tout aille bien.

Shanice avait eu une portée de 3 bébé mais a la naissance ils faisaient 45g chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations, et bon courage pour l'éventuel biberonnage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui effectivement y'a du biberonnage dans l'air (quoi que on sait jamais...)...
Et puis nous on veut tout savoir : les sexes et les photos surtout !!!
Surveille les bien et tiens nous au courant.
Et aussi toutes mes félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!
Par le biberonnage j'en ai sauvé un de 30 gr descendu à 27gr donc il y a des l'espoir mais faut s'accrocher.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tout petit n'a pas survécu,malgré tous les soins que j'ai pu lui apportée ,ma petite crevette m'a quittée hier;elle était toute mimi.Les 2 autres se portent bien et poupette s'en occupe à merveille.Est-ce normale qu'ils perdent du poids au début et jusqu'à combien de grammes peuvent-ils perdent?Je suis leur poids de très près,je vous laisse pour l'instant,car je dois m'occuper de toute ma petite troupe,je reviendrai un peu plus tard pour vous donner de leur nouvelles,à tout à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , c'est normal qu'ils perdent quelques grammes les 2/3 premiers jours , ensuite ils doivent prendre en moyenne 2 grs / jour sourire .
Désolée pour le tout petit , mais son poids était vraiment bas , et la nature parfois , ne nous laisse pas lutter ...
Soigne bien les 2 autres et des gratouilles à la maman caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour le petit, et félicitations pour cette naissance! occupe toi bien des deux restants.......il faut qu'ils se remplument!! bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé pour le p'tit bout!!! bon courage à toi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour le petit. Bon courage pour les 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le petit mâle vient de me quitter à l'instant,il ne prenait pas de poids malgré les biberons,la petite femelle qui me reste a du mal à prendre du poids aussi ,de 42gr elle est passée à 36gr,je lui donne le biberon pourtant,maintenant qu'elle est seule faut-il la laisser avec sa maman ou je continue les biberons?Je ne sais plus quoi faire pour essayer de la sauver,j'attends vos conseils,merci d'avance à tous.Zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les biberons tu lui donnes tous les combiens? en quantité ?
tu avais dit que maman s'en occupait bien mais peut etre qu'elle est epuisée et du coup elle manque peut etre de lait (solinette et tonivit ne lui ferait pas de aml)donc biberonne un maximum et tu laisses avec maman quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou me revoila, comme promis je vous montre poupette avec la petite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimie
au niveau poids alors ca donne quoi zaza?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas la petite puce est très belle! sourire
j'espère que tout va bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les nouvelles???
comment va la petite puce?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La petite puce m'a quittée hier,je suis très triste,elle était toute mimi,Lala est partie le matin de le meme jopurnée,elle avait 7 ans,je ne suis pas venu avant car je ne pouvai pas écrire,je ne voyai pas les lettres,mes yeux pleuraient.J'espère que la suite sera meilleure,j'ai encore 2 femelles en attente;je vous dit à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza29 a écrit:
La petite puce m'a quittée hier,je suis très triste,elle était toute mimi,Lala est partie le matin de le meme jopurnée,elle avait 7 ans,je ne suis pas venu avant car je ne pouvai pas écrire,je ne voyai pas les lettres,mes yeux pleuraient.J'espère que la suite sera meilleure,j'ai encore 2 femelles en attente;je vous dit à bientot.


:( je suis désolée et très triste pour toi, grosses pensées pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée, c'est trop triste ! decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment desolé zaza
tu me diras quand tu veux fermer ce post et je le ferais reconciliation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh zaza je suis tellement désolé pour toi!
je ne sais pas quoi te dire d'autre.... decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée pour toi Zaza; bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite Olga a eu ses bébés ce matin,je n'ai pas pu venir plus tôt,car il a fallu que je surveille,elle a eu beaucoup de mal à sortir le premier bébé,il s'est présenté par le siège et ai resté trop longtemps sans pouvoir être expulsé,je n'ai rien pu faire car Titus montait la garde,le temps qu'il sorte j'ai tout tenté mais il est né mort-né.Il pesait 56 ngrammes.Une bonne nouvelle toutefois,2 autres adorables bébés ont pointés le bout de leur nez.Il y a un blanc et un beige.Les photos suivront d'ici quelques jours,ils sont très mignons.j'ai retiré Titus,car il était près pour une autre portée.Je vous donnerai des nouvelles des petits et d'Olga demain.Zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout se passera bien pour Olga et les 2 bb qui lui restent
Celui qui est mort né avait un bon poids c'est bien dommage qu'il n'ait pas survécu
Quand tu pourras donne nous des nouvelles de la maman et de ses des bibous et veillent à ce qu'ils prennent du poids c'est si fragile
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][/img]je viens vous donner des nouvelles des bébés d'Olga,ils se portent bien et ont un joli poids,la petite blanche pèse 46 grammes,et le petit beige 45gr,ils se nourrissent bien,ils ont pris 3grammes en 24 heures,la maman va bien et s'occupent bien des petits,les photos ne sont pas nettes car la petite blanche avec le flash de l'appareil,cela fait une tache blanche,j'en prendrai d'autres d'ici quelques jours.Ils sont mignons comme tout.A bientot.Zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'arrive pas à mettre les photos ,j'essaierai à nouveau tout à l'heure.Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui felicitations a olga
et vivement les photos
la prochaine fois ote le male pour que tu puisses aider ta femelle si besoin c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les petits bébés d'Olga se portent à merveille,ils pèsent 60 grammes chacun,la maman va bien,ils commencent déja à grimper dans la maison et se débrouillent comme des petits chefs,les photos ne prennent pas sur l'ordi,je vais essayer à nouveau,bonne journée à vous tous,à bientot.Zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta Lala :(
C'est vraiment triste et dur à vivre lorsqu'on perds un animal que l'on adore.

Heureusement que Olga et ses bébés se porte bien.

A bientôt Zaza..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...