Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvelle baignoire

Messages recommandés

Invité

notre tante nous a trouvé une baignoire super ergonomique.....profil de rêve, haut transparant etc....Gégé s'est précipité dessus.........pour gouter lol!! c quand meme du plastique!! et puis il a fini par en trouver l'usage. Ceci dit, possibilité de laisser la baignoire tout le temps.
Mais dès le lendemain, ma maitresse a trouvé notre nouvelle baignoire sans dessus dessous.......le sable dans la litière, les deux parties détachées......bref le souc!!
Ca n'a rien d'étonnant quand on y réfléchi.......c léger, en un rien de temps pour des chichis fouille chose, c facile à renverser. Bref, du coup on est revenu à la boule en verre!
Enfin dans l'histoire, on a perdu une nouvelle baignoire, mais notre tante avait pensé aux boutons de rose sechés........donc pas si perdant que ca lol!!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la baignoire moi j'ai opté pour l'aquarium rectangulaire 30x20x20 en plastique bien dur. J'espere que ca ira et que mon chichi ne le mangera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi le mùieu, c'est laquarium, en verre, tres haut, aucun sable dans la cage, et il ne le retourne pas et ne peu le ronger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai celle-ci et je la trouve vraiment craquante cette baignoire! lol2 Mon chichi adore se rouler dedans et il n'en met pas partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooo , elle est belle !! Assortie au fofo et à mon intérieur !! Et pis en céramique , ça tient frais en été clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je l'adore je l'avais vusur ton avatar! tu l'as trouver où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis , elle a trouvé ça en Angleterre , où elle réside actuellement sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non on peut en trouver en France, mais pas partout... Et elle est assez cher je crois, mais j'adore aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la trouve fort jolie , le chichi ne tente pas de la grignoter?
ou peut on en trouver et à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai achetée sur ebay.co.uk, à 10£. Ils peuvent l'envoyer en France pour un total de 18€ FDP compris... ce n'est vraiment pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore, c'est trop fort :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Humm je suis tentée quand même...
Elle me plait beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pensais pas kon puisse trouver de ca sur ebay!! merci rouskofette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très chouette cette baignoire, allant en angleterre prochainement je me demande si je ne vais pas jeter un oeil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'ai craqué... Je l'ai commandé sur ebay... On m'a envoyé plein de messages en anglais sur ma boite mail (pratique je parle pas un mot d'anglais... louche )
Bon je sais que j'ai payé, ca c'est sûr, ensuite ben là j'attends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations Saby!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je me laisserais bien tenter aussi, mais il m'en faudrait 8... Donc on attendra lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un connait un sitre francais où l'avoir ? les liens ne marchent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien tentée aussi... mais... faut être raisonnable... oui mais elle est trop marrante... oui mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca pourrait faire une super maison a mes toutouilles, je veux ! et en rouge lol(la chiante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffff je la trouve nien craquiante toujours hein , mais vu le nombre qu'il me faudrait , laisse tomber !! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il suffit que tu cherche "chinchilla bath" sur ebay et tu en trouve, mais pas en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ia vu, mais j'pas trop confiance dans les etrangers :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai eu une je l'ai donné, c'est un peu petit, quand on a des gros gabarits, on peut pas les proposer à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serait pour des rates, je pense pas que la taille derange mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cam, j'ai très souvent commandé à l'étranger via ebay et je n'ai jamais eu aucun problème. Il suffit de regarder la réputation des vendeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai je sais mais bon ... je vais d'abord voir si j'peux l'avoir autrement, sinon j'me resignerais ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je profite de ce topic où l'on parle des bains à chichi, pour vous demander ce que vous pensez des pots en terre inclinés?
Vous savez, les pots de petit format, de forme inclinés, en terre cuite, et parfois joliment peints à l'extérieur
Vous pensez que cela peut faire une bonne baignoire à bain? car en plus d'être solide, c'est lourd (donc pas retournable), et avec la version inclinée, pas de souci pour que le chichi entre/sorte et ça limite en plus les projections
Certains d'entre vous ont déjà ce système? en êtes-vous contents?

ps: je vous aurai bien mis une photo pour que vous montrez les pots que je décris, mais pour le moment je n'en ai pas trouvé sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...