archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 cette photo date d'il ya 4 ans...pour vous montrer comme les hommes envient les chichis Géronimo en situation concasse (geronimo est le premier bébé brown velvet né chez Math et qu'il m'a offert ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mdr...elle est trop marrante cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ohh j'adore trop cette photo, elle est exceptionnelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 moi je l'ai vu k'une seule fois ds cette situation, j'avoue k'au depart je me suis poser des questions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils le font tous ça C'est surtout très bien quand tu reçois des amis et lorsque tu manges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Notre petit Djimmy est un fan de cette position "délicate" et il l'affectionne apparemment.... Par contre vraiment surprise par la taille de "vous savez quoi" je ne pensais que c'était aussi grand (vu la taille de la bête) ps: pareil pour notre Djimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop forte la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Exelllent !! Je n'avais jamais vu encore un chichi faire ça dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Jamie a écrit:Exelllent !! Je n'avais jamais vu encore un chichi faire ça dans cette position pour te dire il était tellement occupé assis au début que j'ai eu le temps d'ouvrir la porte de la volière à l'époque sans qu'il bronche et il en tombe même à la renverse (on voit les copeaux qui s'envolent près de ses pieds hihi) mais bon Geronimo maintenant ne fait plus ça ..il a un souci d'emphysème aux testicules (gonflées d'eau) donc il va être opéré bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Géniale la photo!! pfff c'est vrai que notre présence ne les dérangent absolument pas pour ça... En tout cas bonne chance pour l'opération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Mes chichi Mal font pareil et la premiere fois que toto la fais jme suis poser ausii des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 trop forte cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Extra cette phot !!! Même pas droit à l'intimité ... tsssss pauvre Géronimo . On pense à lui pour son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 TITIAIEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 j'avais déjà vu cela mais avec une telle pose alors là , je dit bravo ... c'est trèèèèèèèèèsssssssssss artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Mdr j'ai souvent vu mon gros loulou faire ça, mais là j'avoue que la position est énorme!Bien joué la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 MDR !!! Mon male fai pareil !C'est sur que sa le déranger pas , il la fai kan j'étai la et jai vu du début jusqu'à la fin !C'est trop bizarre !Il a fait un mouvement de va et vien tres tres vite et hop c'est sorti !Je crois qu'ils font tous sa pour se la nétoyer ....Mdr la position !Le mien fait pareil mais sur ses pattes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites