Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Géronimo (interdit aux moins de 18ans)

Messages recommandés

cette photo date d'il ya 4 ans...

pour vous montrer comme les hommes envient les chichis lol2lol2

Géronimo en situation concasse clin (geronimo est le premier bébé brown velvet né chez Math et qu'il m'a offert ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh j'adore trop cette photo, elle est exceptionnelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je l'ai vu k'une seule fois ds cette situation, j'avoue k'au depart je me suis poser des questions!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils le font tous ça lol2

C'est surtout très bien quand tu reçois des amis et lorsque tu manges :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Notre petit Djimmy est un fan de cette position "délicate" et il l'affectionne apparemment....
Par contre vraiment surprise par la taille de "vous savez quoi" je ne pensais que c'était aussi grand (vu la taille de la bête)

ps: pareil pour notre Djimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exelllent !! Je n'avais jamais vu encore un chichi faire ça dans cette position louche1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamie a écrit:
Exelllent !! Je n'avais jamais vu encore un chichi faire ça dans cette position louche1


pour te dire il était tellement occupé assis au début que j'ai eu le temps d'ouvrir la porte de la volière à l'époque sans qu'il bronche et il en tombe même à la renverse (on voit les copeaux qui s'envolent près de ses pieds hihi)
clin

mais bon Geronimo maintenant ne fait plus ça ..il a un souci d'emphysème aux testicules (gonflées d'eau) donc il va être opéré bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2lol2lol2 Géniale la photo!! pfff c'est vrai que notre présence ne les dérangent absolument pas pour ça...

En tout cas bonne chance pour l'opération!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes chichi Mal font pareil et la premiere fois que toto la fais jme suis poser ausii des question lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop forte cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra cette phot !!! Même pas droit à l'intimité ... tsssss pauvre Géronimo . On pense à lui pour son opération clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais déjà vu cela mais avec une telle pose alors là , je dit bravo ... c'est trèèèèèèèèèsssssssssss artistique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2lol2lol2 Mdr j'ai souvent vu mon gros loulou faire ça, mais là j'avoue que la position est énorme!
Bien joué la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR !!! Mon male fai pareil !C'est sur que sa le déranger pas , il la fai kan j'étai la et jai vu du début jusqu'à la fin !C'est trop bizarre !Il a fait un mouvement de va et vien tres tres vite et hop c'est sorti XD !Je crois qu'ils font tous sa pour se la nétoyer ....Mdr la position !Le mien fait pareil mais sur ses pattes arriere lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...