Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

juste pour le plaisir des yeux, les chichis des amis en Hongrie

Messages recommandés

white ebony extra hhihiihi










et maintenant chez sa maîtresse






le chichi issu de standarts depuis des générations d'une amie là bas..c'est ce que certains au Canada appellent le standart exotique ou "washed stone"..on ne connait pas bien ce gène encore..la femelle ici est stérile..






réunion au sommet du club chinchilla à Budapest, dégradé des beiges, pastels, blond, blond velvet, blond ebony


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etonne quelles beautés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais alors j'oserais jamais porter mes chichis en cochon pendu, les pauvres :(
Ce sont des chichis sauvés de la fourrure ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby a écrit:
etonne quelles beautés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais alors j'oserais jamais porter mes chichis en cochon pendu, les pauvres :(
Ce sont des chichis sauvés de la fourrure ???


non du tout Saby(sauf la "standart exotique elle elle vient d'un éleveur de peaux)..les éleveurs pour les peaux ne font pas d'ebonys
ils font de très beaux standarts, de très beaux velvets, de très beaux white ..j'ai des photos des élevages là bas si ça vous intéresse...

pour le porté par la queue, si tu saisis bien la base, c'est sans souci, dans les concours en Allemagne, Hollande , par ici aussi, pour ne pas abîmer la fourrure d'un chichi (lâcher de poils désastreux pour évaluer le chichi!!!), c'est comme cela qu'ils procèdent.. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il sont beau! j'en ai jamais vu de pareil! etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait bizarre...
Heu par contre petit question bête archi, si jamais (c'est qu'une hypothese hein je suis au complet) je voulais un de ces magnifiques chichis, et vu que j'habite l'extreme sud est de la France (à côté de Nice), ca serait possible d'en avoir un ou plusieurs ????

Et oui ca m'interesserait beaucoup de voir quelques photos d'elevages de chichis, vu les beautés, ca peut faire que du bien aux yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby a écrit:
ca fait bizarre...
Heu par contre petit question bête archi, si jamais (c'est qu'une hypothese hein je suis au complet) je voulais un de ces magnifiques chichis, et vu que j'habite l'extreme sud est de la France (à côté de Nice), ca serait possible d'en avoir un ou plusieurs ????

ni la standart "exotique" ni le white ebony ne sont à vendre Saby..et ils ne font pas "d'envois"...je m'y rends tous les ans mais je suis au Nord moi..donc il va falloir que tu aprtes en vacances en Hongrie clinclinclinlol2

Et oui ca m'interesserait beaucoup de voir quelques photos d'elevages de chichis, vu les beautés, ca peut faire que du bien aux yeux !!


euh..les installations sont des install "pro" ..ça va te changer de ce que nous on offre comme pace à nos chichis ...je vais créer un post alors dès que j'ai une minute clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes....quelle beauté...moi aussi j'en veux des comme ca !!!!!! si tu en fais venir en france pense a moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph77280 a écrit:
ils sont superbes....quelle beauté...moi aussi j'en veux des comme ca !!!!!! si tu en fais venir en france pense a moi.....


je suis en Belgique ..pas en France clin et les chichis de ce type là c'est très rare clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je ne m'attends pas à des volieres, je connais un peu le style de cages d'elevage, ca ne me choquerait pas...

En fait c'est juste pour voir leurs merveilles...
Chaque fois que tu dois aller là bas, tu dois avoir les yeux grands ouverts pour ne pas louper une de ces beautés !!! clin

Pour en avoir, ben allez en hongrie ca me tente pas trop mais bon, y'a le co-voiturage aussi on sait jamais d'ici une quinzaine d'années (ben quoi j'ai pas envie que mes 6 chichis me quittent trop vite !!) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouhawooooo
ils sont magnifiques c'est vrai que ça laisse rêveur.... (enfin rêveuse pour moi loool)
trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet tres sympa
ca serait interessant que tu fasses un post sur eux en effet et puis si la prochaine fois que tu y vas tu voulais faire une interview pour le fofo ca serait super chouette siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De très beaux individus, et moi aussi je n'aime pas les voir attrapés par la queue mais bon, faut pas abimer le poil en concours sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouah la standart exotique j'adore !!! :coeur:
Et le white ebony extra dark :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: la merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooloo a écrit:
oui en effet tres sympa
ca serait interessant que tu fasses un post sur eux en effet et puis si la prochaine fois que tu y vas tu voulais faire une interview pour le fofo ca serait super chouette siffle

ça a déjà été fait pour 1 autre forum du temps où j'y étais modo..
mais je peux en faire cet été d'autres éleveurs de là bas si ça se met comme ça .. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de vrais merveilles love1 oui ça serait bien si tu fesais un post pour qu'ont voit toutes leurs beaux chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super!

Moi comme Jamie j'adore la couleur du white ebony, et je suis fan de la standard exotique. J'aime beaucoup cette couleur aussi. love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le veux le tricouleur je le veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je craque completement sur le standard exotic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont magnifiques , et tellement originaux love1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi le standard exotique je le trouve magnifique enfin la trouve magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il sont vraiment original et dune pure beauté.
pourquoi ya pas sa en france larme .
mes ses vrai que les prendre par la queue je trouve sa pas sympa (même si d'après toit sa leur fait pas mal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
zooloo a écrit:
oui en effet tres sympa
ca serait interessant que tu fasses un post sur eux en effet et puis si la prochaine fois que tu y vas tu voulais faire une interview pour le fofo ca serait super chouette siffle

ça a déjà été fait pour 1 autre forum du temps où j'y étais modo..
mais je peux en faire cet été d'autres éleveurs de là bas si ça se met comme ça .. clin


je te remercie archi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il sont tres beauxx sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la brochette de beige et aussi le white ebony et aussi la standard exotique !! Absolument sublime ! Vais allé en Hongrie moi je crois !
Le standard exotique vient du croisement de quelles mutations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
J'adore la brochette de beige et aussi le white ebony et aussi la standard exotique !! Absolument sublime ! Vais allé en Hongrie moi je crois !
Le standard exotique vient du croisement de quelles mutations ?

standart +standart c'est uen mutation récessive spontanée clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il sont vraiment magnefique , c ets claire cau ca laisse reveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis impressionnée par leur couleur, je n'avais jamais vu ça avant! Est-ce possible de trouver des chinchillas "tricolores" comme ceux-là en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil que ceux-ci perso je n'ai jamais vu, le standard exotique, mais des tricolore autres oui c'est possible d'en avoir, avec des White Ebony par exemple, qui peuvent avoir du blanc, du gris clair, gris foncé, du noir... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rosalie encore des photos comme ca !!!! :D
Moi je vais allé en Hongrie je crois lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
etonneetonne de pures merveilles prosterne
dit "archi" cela fait combien de km de liège ? :D
un ptit voyage s'impose sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1300km mais de totue façon pas de bébés comme ceux là dispo pour le moment goutte
et pis d'abord mwaaaa languelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'imagine qu'ils doivent vite trouver preneur decu
et dans les adultes ? rougi
sinon question prix , tu as une idée ? sourcil

bon si tu as d'autres photos de ces bautés fatals ne te prive pas surtout (on s'en contentera)
c'est déjà bien le plaisir des yeux larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchi54 a écrit:
oui j'imagine qu'ils doivent vite trouver preneur decu
et dans les adultes ? rougi
sinon question prix , tu as une idée ? sourcil

bon si tu as d'autres photos de ces bautés fatals ne te prive pas surtout (on s'en contentera)
c'est déjà bien le plaisir des yeux larme


peu de ce type là naissent tu sais..et les adultes ils y tiennent comme nous à nos adultes aussi clin

et niveau prix non aucune idée vu qu'aucun de ceux là n'a été vendu mais est resté entre éleveurs et amis de là bas clin

dès que je reçois des news de là bas et des photos je vous fais voir tout ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est pas dangereux de prendre un chichi par la queue etonne ?!? ( sinon tres beau sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour répondre à ta question, par la base de la queue non ce n'est pas dangereux, en revanche si tu le prend par le bout de la queue là c'est dangereux elle risque de se casser; clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki car j'avais lu de ne surtout pas prendre un chichi par sa queue base , bout ou centre ^^ . ( Enfin moi j'aime pas par la queue :D comme les lapins par les oreilles :s. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...