Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 poupette a eu 3 bébés ce matin,1 de 37gr,un autre de 41gr et une petite crevette de 21 gr que je suis en d'essayer de nourrir au biberon,trop petit. Je suis bien occupée ;les photos vont suivre bientôt,ils sont blancs avec un peu de gris,à très bientôt.Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 coucou félicitation à la maman et aussi au papa, et j'espère que cette petite crevette prendra vite du poids. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ah oui effectivement c'est pas tres gros 21 g! prend bien soin d'eux et felicitation à la maman ! et oublie nous pas pour les photo surtout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Alors c'est quand qu'on els voit en photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Félicitation à la maman et j'espère que pour le plus petit tout se passera bien. On attend les photos effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 bravo a la maman et plein de gratouille pour la maman.. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 plein de papouille a la maman, vivement les photos, et bon courage a la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 félicitation aux chichi-parents . je peux que te soutenir et te rassurer pour ta crevette , j'ai moi-meme eu l'an dernier 1 ptit malou pesant 22 gr. à la naissance et aujourd'hui , il se porte aussi bien que ses frères et soeurs ... comme quoi , tout peut arriver avec nos amis chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bravo pour cette triple naissance et courage pour le biberonnage .... Plus fin que le bib , tu peux peut être essayer la seringue ( sans l'aiguille évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 depuis hier je suis en train d'essayer de sauver ma petite crevette,je' n'ai pas dormi de la nuit,elle est pleine de vie,elle est toute mimi,les 2 autres pètent lle feu,grimpent sur le dessus de leur maison, la maman se porte bien et s'occupe avec tendresse de ses petits.A bientot zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 j'espère que sa ira pour le plus petit continue a bien t'occuper de lui même si je sais que c'est pas évident tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Félicitations pour cette jolie naissance et courage pour la petite crevette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 février 2009 courage pour le biberonnage felicitatiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites