Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y'aurait il un probléme avec ma calopstite????

Messages recommandés

Invité
Bonjour

je souhaite adopter un petit chinchilla mais j'ai une question qui me trottine dans la tête

A la maison j'ai déjà une calopstite apprivoisée donc je l'a libére de sa cage y'aurait il un probléme avec mon futur chinchilla au niveau de son apprivoisement ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il faudra éviter qu'ils soient en contact (et surement pas dans la meme pièce) mais pour le reste , je laisse tres volontier les plus "experts" pour te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement chinchi54
apres il faut que la calopstite ne soit pas dans la meme piece car elle va faire du bruit qui pourrait stresser ton chinchilla apres il ne faut pas non plus qu'elle aille l'embeter a travers les barreaux de sa cage
je ne connais pas ta calopstite dans son comportement ca va dependre d'elle aussi
c'est pas trop la question de l'apprivoisement mais plus du stress que cela pourrait generer pour ton chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben au niveau des cris je pense pas trop que ca puisse stresser le chichi (mais chaque chichi est différent) a la maison j'ai 2 roseicollis qui braillent tout le temps, ils ne sont pas dans la meme pièce mais on les entends de partout, meme de dehors lol2
Il faut juste que ta Calo n'aille aps embéter le chichi dans sa cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, il n' y aura pas de problème, le chichi prend l' habitude très vite, il ne fait plus attention aprés (ça fait partie des bruits environnant).
Il faut simplement qu' elle ne vienne pas l' embêter à travers les barreaux(j' ai moi aussi des oiseaux et tout va bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de vos réponses la calo ne pourra pas aller embéter le chichi vu que je suis maman au foyer et qu'elle est libéré sous ma surveillance

et la voliére du chichi c'est du grillage à petit carreau vu que c'est une voliére que mon mari avait faite pour des oiseaux et que je vais aménager pour le chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...