Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77280111

question

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai une question concernant le procédé que vous utilisé pour donner a manger a vos chinchilla... je m'explique:

Bounty donne priorité a ses granulés et mange du foin mais peu...alors je voulais savoir si je pouvais le mettre que du foin toute la nuit (periode d'activite) et lui donner ses granulés le matin avant de partir bossé???? parceque meme si je lui met pas de granulé dans sa gamelle la nuit, il mange du foin mais pas tout. je lui met un peu pres l'equivalent d'une grosse poignée de foin par jour qu'il ne termine jamais..

Est ce que certains de vous le font? Ou si vous avez d'autre facon de faire je suis preneuse...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ils sont leur periode ou il preferent manger le foin et dans ces cas la la gamelle ne diminuent pas beaucoup
apres on a les fous de foin zania et banania qui eux se jettent sur le foin des qu'on leur donne
mais le foin c'est plus le matin et les granulés le soir
apres l'essentiel est qu'il mange du foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le probleme c'est qu'il mange pas trop dans la journée....alors j'ai pas trop le choix....hier je ne lui ai pas dommer de granulés le soir....il a manger plus de foin que d'habitude....et ce matin avant de partir je lui ai donner ses granulés et il s'est jeté dessus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors donne lui moins de granulés la nuit mais qu"il en est pour sa periode d'activité car c'est la ou il mange le plus et puis le matin tu lui donnes l'utre partie des granulés qu'il n' a pas eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement , il faut qu'il mange du foin , maintenant les quantités .... Comme zooloo l'a souligné ils en mangent plus ou moins . A la maison j'en ai un Arte , qui préfère largement manger tous ses granules et pas le foin , bah une d=fois / semaine je ne mets que du foin .. Ca ne perturbe pas sa prise de poids . Ceci dit il mange quand même du foin en temps normal , mais peu , et beaucoup moins que quand je ne mets pas de granules évidemment sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que comme on a eu des probleme de malocclusion avec pepette, j'ai peur que lui aussi nous fasse ca....alors je suis tout le temps entrain de regarder si il mange du foin...et comme il en mange peu j'ai peur qu'il me le fasse aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...