Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

première pesée

Messages recommandés

Invité

voilà! j'ai acheté une balance d'aliments car je me mets au régime........et la première chose que j'ai faite avec???? baaaaah oui, la pesée de chichis!!!!!
et bien sont bien portant les salopiaux: Basile fait 581 grs et Gédéon fait 669 grs...;de beaux bébés donc!! je n'imaginai pas à quel pt. Je pensai que j'aurai du mal à les peser car ils ne tiennent pas en place, mais ils ont été mignons! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même pas une ovation pour mes deux grasouillets??? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est quoi le truc pour une pesée sage ?

sinon oui, félicitations, ils sont bien portants !! 💩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Baccarat est aussi grosse que Gedeon.

Pour pas qu'ils bougent sur la balance, il faut ... de la solinette.

Bien sur faut enlever le poids de la solinette et ils bougent plus.

En tout cas chez moi ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi ils font exprès de pas se mettre sur la balance ! ou alors ils prennent la friandise et se barrent, ou font pipi et se barrent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben alors les mienne sont bien élevées. Elles ne bougent pas. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta de la chance, moi impossible,
mais je vais esseyai avec la solinette !!

en tous cas bon poid tes loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhh félicitations Pitchoun , tu as de beaux bibous bien portant lol2
Pour la pesée à la maison , la spécialité c'est on tient pas en place , et quand finalement on se fixe 2 secondes , on a la queue ou les fesses sur le truc qui affiche le poid, donc pas moyen de voir lol2
De la patince , de la patience !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp, c'est vrai que ca faisait longtemps que je voulais savoir leur poids......; et sont bien portants, ca fait plaisir!!
j'ai eu de la chance pour la pesée et je ne sais pas si ca sera pareil la prochaine fois(sans doute non lol).......j'ai juste posé les bb dessus et j'ai apercu le poids, je l'ai fait deux fois pour etre sure....;et voilà!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi pas besoin de subterfuge, je leur pose les fesses dans la balance et ca bouge pas pour une majorité, juste LIlas, Shiva et Scania qui sont chiante sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben dis donc ma Pitch, ils sont bien portants tes chichis !! et en plus ce sont deux mâles !!
Humm un petit régime pour eux aussi ??? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahahahahahahah !!!!! Allez zou ! à la diète les chichis !!! :D:D
Remarque , si on les mets au pain sec et à l'eau vont pas être mécontents .... par contre question transit , c'est pas bon du tout sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour une pesé sage je lui donne un peu de jus de fruit coupé avec de l'eau a la seringue quand il est poser sur la balance! il ne bouge pas! mais l poid bouge tous le tps!
une petite question tout de meme: c'est normal ke le poid varie de 10g en 2 jour? aussi bien a la hausse qu'a la baisse!! scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marielle a écrit:
pour une pesé sage je lui donne un peu de jus de fruit coupé avec de l'eau a la seringue quand il est poser sur la balance! il ne bouge pas! mais l poid bouge tous le tps!
une petite question tout de meme: c'est normal ke le poid varie de 10g en 2 jour? aussi bien a la hausse qu'a la baisse!! scueptible


c'est ptet comme les humains, faut toujours peser à la meme heure...

ensuite faut compter l'incertitude de la mesure qui doit etre mentionnée sur la balance

ensuite pour un humain, le poids peut varier de 1kg pour les humains, ce qui fait 2%, et rapporté aux chichis de 500g, bah ça fait 10g !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...