Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanounette

Pamplelune trop maigre ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai pesé ma petite Pamp' car je trouve qu'elle ne prend pas beaucoup de poids.
Elle a 6 mois et pèse moins de 440g. Je lui donne du Mazuri à volonté, 1 c. à soupe de solinette tous les 2 jours, foin à volonté et feuilles de noisetier.
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre aide.
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est correct elle n'a pas fini sa croissance en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tous les chichis sont differents et une croissance differente
tu sais caramel qui a 7 mois fait 485gr
et banania 5mois 385gr
ils grossiront un peu plus tard

tikka n'avais jamais depassé les 55ogr et maintenant elle fait 600gr et elle a 1an et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Nanounette ... Par contre pour les feuilles de noisetiers , je ne sais pas si tu ne devrais pas mettre la pédale douce ... Ca prend de la place dans l'estomac pour juste une friandise verte , qui au final , niveau poids ... Ceci dit j'ai une femelle d'un an qui pèse 477 grs , et une autre qui vient tout juste de décoller à un an et demi et de prendre , dieu sait comment (je n'ai rien changé à son alimentation ) 50 grammes en 3 mois ... Donc patience sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elle a un petit poids, surtout qu'elle était bien plus grosse que Shanna a la naissance ... Son grand frère pése 580gr et il a eu 1 an il y a 2 jours !
Peut être que tu ne lui donnes pas suffisamment de granulé ?! ou alors que le Mazuri ne lui convient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony elle a 6 mois 440gr c'est pas mal certes ya des chichis plus gros mais bon.le poids de naissance ne veut rien dire pour son poids final .regarde gilbert et caramel
il lui reste encore 6 mois pour arriver a grossir plus et meme plus encore

elle a du mazuri a volonté donc ce n'est la quantité qui bloque apres nanounette peut essayer terroin voir si ca change quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui on peut tenter Terroin, si tu veux j'en ai a la maison donc pas de souci !
Aprés il est vrai que sa croissance peut être bien plus longue q'un autre, certains chichis la finissent a 18 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour vos conseils.
Je pense acheter du Terroin et faire un mélange avec le Mazuri.. Il me semble que ces deux marques se complètent bien.
Pour ce qui est des feuilles de noisetier, je me suis mal exprimée, ce n'est pas à volonté mais 1 ou 2 fois par semaine.
Je suis un peu plus rassurée.. Comme dit ma maman je suis hypocondriaque pour mes animaux..
Bonne journée!
Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok pour les feuilles de noisetiers , pas de soucis .. Mais tu sais , il y a beaucoup de chichi maitres ici qui sont hypocondriaques pour leurs chichis lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...