Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

première approche

Messages recommandés

Invité

coucou
voilà donc Coton est à côté de son futur fiancé mais ne sont pas collé, hier nous les avons collé pour voir leur réaction sur surveillance car même à travers les barreaux c'est vite fait de se faire du mal, donc verdict la femelle lui faisit des bisous à travers la grille je voyais sa petite langue lol2 quand à Gizmo il était comme un fou sauté sur l'étagère redesscandait enfin tout ça pendant un moment puis il s'est mis à ronger c'est barreau et à tirer dessus comme ci il me disait aller sort moi de là, quand pensez vous est-ce que c'est bien partie, et combien de temps je dois attendre pour une première sortie
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste car ma memoire n'est pas en grande forme
coton est arrivée quand chez vous?
il y a eu une quarantaine?
en tout cas la premiere impression est bonne a pparment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela fait un mois comme je ne pouvais pas la mettre ailleurs elle est restée dans la mâme pièce mais pas collé, elle a été chez le véto pour faire un contrôle de dent etc..., est impéccable, je sais que la teigne ne se repére pas à l'oeil nu et que l'on ne s'est pas à moins que ça se déclanche c'est pour cela que j'ai attendu avant de lui prendre un grande cage, il n'y a pas tout à fait 40 jours mais de toute façon je n'avais pas le choix de la même pièce, Gizmo et Coton se parle aussi elle commence par des petits sons puis Gizmo répond plus fort et il se parle régulièrement. De toute façon pour l'instant j'attend encore pour la premiere sortie je vous avoue que j'ai quand même peur qu'ils se bagarrent car chacun sa cage s'est une chose mais la liberté sans est une autre (pas de protection et un coup peu arrivé vite à moins que vraiment se soit le coup de foudre)
Merci beaucoup de votre aide clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parfaita lors oui tu peux attendre un peu opur las ortie mais ca a l'air bien partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui effectivement, ca a l'air bien parti pour durer ces deux là !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la première sortie , choisis plutot une petite pièce sans trop de meuble dans laquelle tu peux radidement intervenir , genre couloir... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...