Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

accouplement d'une standart avec un white wilson

Messages recommandés

Invité

Bonjour coucou , je voudrais comme beaucoup de monde le sache accouplé une femelle chinchilla standart avec mon male white wilson quel couleur pourrais-je obtenir reflechi ??

merci d'avance lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour ,
à mon avis , tu n'obtiendras rien d'autre que ses deux "mutations" (voire "silver") peut etre ... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un standard ou un white wilson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tsssssss , on se demande à quoi ça sert qu'on ai mis le lien d'un calculateur de portée sur le site .... Bon et puis hein , le plus imprtant c'est pas la couleur , c'est la santé , d'abord ... Ceci dit leschichisdu62100 c'est pas forcément toi que je vise en disant ça puisqu'un de tes 2 futurs parents est srtandart , le patrimoine génétique de tes futurs bébés ne sera pas appauvris trop par les croisements de mutations ... Mais c'est toujours bon de le rappeler sourire
/la-reproduction-f34/voici-un-petit-lien-pour-vous-aider-a-savoir-quelles-mutations-vous-pourrez-avoir-t598.htm

Le lien pour le calculteur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allegria a écrit:
Tsssssss , on se demande à quoi ça sert qu'on ai mis le lien d'un calculateur de portée sur le site .... Bon et puis hein , le plus imprtant c'est pas la couleur , c'est la santé , d'abord ... Ceci dit leschichisdu62100 c'est pas forcément toi que je vise en disant ça puisqu'un de tes 2 futurs parents est srtandart , le patrimoine génétique de tes futurs bébés ne sera pas appauvris trop par les croisements de mutations ... Mais c'est toujours bon de le rappeler sourire
/la-reproduction-f34/voici-un-petit-lien-pour-vous-aider-a-savoir-quelles-mutations-vous-pourrez-avoir-t598.htm

Le lien pour le calculteur clin


merci j'avais été voir c'été juste pour vérifier c'est tout nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...