Invité Posté(e) le 9 février 2009 Voila ma petite cherie! Donc elle a 8mois, elle pese environ 510g ! ( je ne sais pas trop si son poids est bien ... ou alors si elle est un peu trop bouboule ..) alors => 1ere photo de ma petite chychie !aprés 2/3mois et la voila maintenant ( avec sa jolie cage, pas encore vraiment agménagé comme je le veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Quelques remarques ..... 1) le pain a bannir, a ne donner qu'en cas de constipation2) Le rouleau de sopalin, trop de colle dedans et risque d'intoxication.3) Il faut absolument des étages en bois (pin non traité ou branche de noisetier) pour l'usure des dents, sinon elle risque des problème de malocclusion dentaire.4) C'est quoi ce que tu lui donnes comme nourriture ?5) Son poids est pas mal 6) Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Elle est jolie comme tout ta louloute Lu . Effectivement attention à ce qu'à souligné Darkangel .. Sinon son poids me semble bien aussi Bienvenue à la demoiselle parmis les chichis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Merci bcp pour les conseils! Pour les planches je la sais on y regarde, en revanche pour le pain j'avais demandé en animalerie ... pour la nourriture => "Prestige" marque rempli de friandise .. donc j'enleve les friandises ..et jessaye de lui introduire petit à petit des graines de " X ' PERF " elle me paresse mieux. Vs avez une marque à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 9 février 2009 Super mignonne cette petite. Elle a une bonne tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 En effet, les remarques de Tony sont exactes Pour la nourriture, oublie Prestige, c'est loin d'être l'idéal Tu as le choix entre Mazuri, Tima et Terroin pour de la bonne nourriture, en sachant que Tima seul n'est pas assez riche, il faudra le mélanger avec Mazuri ou Terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 février 2009 elle est mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 oh oui elle a vraiment une très bonne bouille et sa cage est bien spacieuse... Rien à ajouter les autres membres t'ont bien conseillé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 houa super trop mimi et très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 J'ai envi de remettre des photos de Chychie ^_^ " zzzzzzzzzzzzzzz " " on me parle ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Alors là surtout ne te gènes pas , on adoreeee les photos !!! Et la demoiselle qui se fait un tit somme sur le canapé Trop migonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle roupille bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 elle est tres jolie et en plu elle s'est maquillé pour sa 1 ere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vraiment choupinette, ton canapé doit être confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 elle commence à apprendre des choses !! d'ailleurs qd vous marchez dans votre appart' ou maison et que votre chichi est sorti, il vous suit partout ?? ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Moi non, car il a un espace clos pour lui, trop dangereux sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Lu personnellement oui , ça m'arrive , quand exceptionnellement un de mes chichis est en live dans la maison avec moi ( par exemple dans la cuisine aménagée , où ils n'ont aucune chance de trouver un fil qui traine ou de passer derrière un meuble ) . Tit Monsieur , Arte , Halloween, comme Zébul ( Allegria avait la même habitude ) adorent me monter sur les pieds , genre ' hey ! regarde je joue à chichi perché ) , ou encore passer en trombe juste à proximité Elle a un très beau poil ta chilette , plein de gratouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 superbe chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 tu as essayé de mettre des branches au lieu de changer tes étages dans la cage ?sinon très belle chichie !à la maison, ils ont une pièce pour eux, mais quand je me déplace, c'est toujours dans les pieds, faut que je regarde tout le temps en bas....en plus ils se font prendre en ciseaux à vouloir courir quand je fais un pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 excellentes les photos filou aussi me suit partout pourtant il a tout le salon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 des branches ... mais je prends les branches ou ? :DSinon moi chychie a accès libre dans tout l'appart ( on a protégé ) enfin sauf la chambre^^. Et elle nous suit partout presque tout le temps et son endroit favoris c'est la salle de bain :D je ne sais pas pourquoi mais il suffit d'aller vers le salle de bain pour qu'elle vienne en courant ^_^j'adore strop mimi!!ptite video de ma chychie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Elle est belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Géniale ta vidéo Lu !!!! j'adore la scénace de sauts , une belle complicité entre chychie et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Supere mimi la choupinette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites