Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mjounette

J'espère que ce n'est pas grave !!!!!!!

Messages recommandés

Cela vient de se passer!!!!Paco et Lili étaient de sortie, tout allé bien jusqu'à ce que paco monte sur l'épaule de mon copain.Lorsqu'il a voulu en descendre je sais pas trop comment il sy est pris car je n'est pas vu mais apparement il serait mal retombé.En effet après il était pattraque et fesait qu'éternué alors que son rhumr était guéri depuis un momen.Je le laisse courir mais il restait dans un coin et eternué toujous, ca m'inquiété alors je les attrappé et la j'ai bien regardé et j'ai vu du sang dans ses narrines qui commencé à coulé, c'était pas abondant, mais ça m'a trop inquiété du coup j'ai pas réfléchit j'ai filé au véterinaire.Comme ca ouvre qu'à 14h ben j'ai appellé la personne qui est de garde et la j'y repars pour 14h,comme ça le véto pourra me dire ce qu'il en ai!!!! j'espère que ce n'est rien, pas un truc interne qui a explosé ou je en sais quoi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il c est peu etre juste cogner en tombant et donc comme ca peut nous arriver a nous il a seigner mais c plus sage de l amener chez ton veto seul lui te dira reelement ce qu il a.
dit nous ce qu il en est une fois que tu sais courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulà oui , pas bon ça ... Si ça se trouve c'est juste un tit vaisseau qui a claqué sous le choc , mais tu fais bien de foncer chez le véto , j'aurais fait pareil ...
Tiens nous au courrant surtout , on croise les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ta rapidité, j'aurais fait pareil, véto en vitesse...
Vivement des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben louche1 j'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chinchillas respirent très mal par le nez et le moindre écoulement qui obstrue les narines est à surveiller de près..
j'espère que tout est rentré dans l'ordre..surtout ne pas nettoyer le nez avec une lingette humide, pas d'eau dans le nez..il faut tout faire pour déboucher le nez à "sec"...

vivement des nouvelles de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi ca m'aurai vite inquieté!! yes bravo pour ta rapidité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors comment va t'il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme on peut dire .............OUFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!
j'ai vraiment eu peur, mais ce n'est rien d'après le véto, il a pris un coup qui l'a un peu assuqué et qui l'a fait saigné du nez.Par précaution le véto lui a fait une piqure d'anti inflamatoire pour que ça ne lui fasse pas mal et que ça ne gonfle pas, en gros pour pas que ça le gène. Depuis qu'on est revenu il est tout calme,je pense que tout ça l'a assomé,je le laisse tranquille mais j'ai trop envie de le serré fort contre moi tellement je me suis imaginé le pire.Ceci dit le véto m'a bien dit si jamais ça recoule je vient immédiatement mais normalement ce n'est rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonnes nouvelles il peut mettre quelques jours avant de se remettre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bonne nouvelle et bravo pour ta rapidité clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus de peur que de mal alors :)1
mais c'est bien mieux ainsi ...
merci pour les nouvelles et félicitation pour ta rapidité yes
gratouilles et calins pour le consoler ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très heureuse de ces bonnes nouvelles ... Plein de gratouilles à Paco caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant vous dire que je n'est pas passé une nuit sereine même si ce n'est rien!!!! mais ce matin j'ai trouvé mon paco tout calme blotti contre lili, je lui ai fait pleins de petits calins et la d'un coup j'ai retrouvé mon paco tout excité, le premier pour trouver une technique pour sortir!!!!!!!! ah ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf plus de peur que de mal, bravo pour ta rapidité d'aller chez le veto,
pleins de papouilles a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo pour ta décision!! et puis comme ce n'est rien, tout rentre dans l'ordre...grosses gratouilles à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gratouilles lui seront transmises de la part de vous tous!!!! oulala je vais lui en faire pleins pleins c'est génial ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2lol2 j'espère que lui aussi va apprécier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux alors!!! c'est pas grave! plein de gratouille de moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...