Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cri d'alarme

Messages recommandés

Invité
Voilà depuis deux nuits Shanna pousse le cri d'alarme sans raison apparante, rien à changé dans sa cage, et pendant ses sorties je la sent tendu et pas rassuré. Je sais pas trop quoi faire vu que rien a changé.
Vous auriez une petite idée ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être la souris ..... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non la sourie n'est plus là nontriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bizzard,
elle a peu-etre vu un autre animal qui lui a fait peur , non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah a part la minette qui dort avec moi dans la chambre j'ai pas d'autre animaux. Et bon elle n'a jamais eu peur de la minette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben peut être que ..... Tu sais des fois ils font ca sans grosse raison apparente ... A voir par la suite si ca lui cause des troubles du comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, Bidule me fais ça régulièrement, une fois ou deux par mois, au beau milieu de la nuit. Je viens la voir elle se met à sauter un peu partout, l'air ravie. Donc bon, j'ai imaginé un genre de 'test' qu'elle pourrait faire ou simple jeu.
Le cri d'alarme c'est bien celui qui ressemble légèrement à un aboiement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh moi oui oui me le fait aussi par moment surtout en journée quand il dort...au début j'avais très peur et puis avec le temps vu qu'il n'y avait rien de particuliers c'est moins stressant crie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai pas entendu cette nuit mais elle était encore tendu pendant sa sortie, je verrais ce soir comment elle réagit quand elle gambadera. Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes six chichis font leur cri d'alarme n'importe quand, que ce soit la journée, la nuit et même des fois en sortie...
J'ai jamais su vraiment pourquoi, je laisse faire et j'aime bien leur cri, chacun a un cri différent et je sais qui crie !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De même Saby , ici c'est un peu à l'emporte pièce , pas toujours de raison apparente .. Sauf Allegria et Halloween , qui faisait ça AUSSI quand j'oubliais la friandise du soir ou les gratouilles , mais sinon effectivement pas de raison apparente souvent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pareil, ils poussent des cris la nuit,en sortie, pourquoi? ça reste un mistère, mais j'avoue que des fois j'aimerais bien parler leur langage pour savoir ce que cela signifie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre que ta femelle sent quelque chose de pas habituel quand elle sort .Ou bien elle a aperçut quelque chose ...
C'est dur de savoir pourquoi !La mienne aussi le fait alors qu'il n'y a rien au alantour !...Peut etre un test !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la bébé que j'ai, ne supprte pas quand je dort avec mon chat,
il pousse des crie dés que j'éteind la lumiére quand elle est la,
et quand je dort sans elle, il ne cris pas, a tester !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est tendu là ce soir mais là je sais pourquoi léo recommence a être infernale, il s'en reprend à son frangin donc là ce soir remise dans la petite cage. Est-ce qu'elle peut sentir les tensions qui y'a dans la cage des garçons ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui , tout à fait DPNLB .. A la maison quand ça chahute dans une volière , les autres chichis réagissent , même ceux qui sont à une dizaine de mètres ... Ils doit pas y avoir que les tensions mais aussi de la rouspétance , et un chichi comprend très bien le langage de rouspétence d'un autre chichi ... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais apparament sa venait de sa parce que hier soir j'ai donc remis léo dans la petite cage, et je l'ai pas entendu de la nuit et elle fait sa fofolle dans la chambre là.
Merci léo rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vrai que ça reste un mystère pour nous aussi...
La nuit Sasha pousse ces cris et ça fait vraiment peur. Nous allons voir chacun à notre tour ce qu'il a. Mais pas de bobos, peut-être a t'il peur?? C'est peut être le chat du voisin qui vient sur notre balcon qui lui fait peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais les chichis peuvent faire du cinéma hein, donc faut pas tout le temps aller le voir dès qu'il cri clin
Mais si le chat du voisin d'ébarque c'est fort possible qu'il prenne peur le loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...