Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'une réponse

Messages recommandés

Invité

Coucou, Donc Comme cela est marquer dans le sujet j'ai besoin d'une réponse hier quand je sortait mes chinchilla mâles ( ils ont surment sentit la femelle ) il été tout énerver il n'avais pas le meme comportement que d'abitude puis mon premier male " eclair " c'est enfuit donc je le chercher par tout et par ma grande découverte il été devant la cage de la femelle tout deux à la grille se fesant des bisous et d'un coup mon chinchilla j'ai mis de bout et il à envoyer des jets de pipi donc je me suis dépecher d'aller le chercher parce que normalement il ne doit pas avoir de contact avec la femelle rougi et il ne s'est meme pas enfuit il ma regarder et il c'est laisser attraper, Qu'est que cela veux bien dire ?? mouais

Merci d'avance clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le femele je suppose qui a voulu le rejeter mais fait très attention car si tu as deux mâles dans une cage séparé de la femelle , ils risquent quand même de se battre en période de chaleur s'ils sentent la femelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela veut surement dire que ta femelle est en chaleur mais qu'elle est dans la phase ou elle repousse les mâles ! Et comme l'a souligné Sabrina, fais attention car cela peut rendre fous tes mâles sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que ta femelle doit etre en chaleur et qu'elle ne veut pas se laisser faire, la mienne a fait pareil avec mon male.le jour ou ta femelle acceptera ton male pour se reproduire elle le fera sans rien dire, ils leur faut le temps.sinon après moi je suis pas une experte mais bon faut laisser faire la nature!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord merci de tout facon j'atten 40 jours avant ensuite j'essaierai mais elle n'avait pas l'air de le repouser c'est quand je me suis approcher qu'il a fait sa il ne la pas fait vers la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attends .. Tu veux dire que c'est le male qui a lancé un jet d'urine ?.. J'avoue que je n'ai pas tout compris ... Si c'est bien ce que tu viens de dire , c'est une attitude de femelle ça le jet d'urine , je te conseilerai de vérifier les sexes louche .. Ou alors c'est moi qui ai mal compris rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allegria a écrit:
Attends .. Tu veux dire que c'est le male qui a lancé un jet d'urine ?.. J'avoue que je n'ai pas tout compris ... Si c'est bien ce que tu viens de dire , c'est une attitude de femelle ça le jet d'urine , je te conseilerai de vérifier les sexes louche .. Ou alors c'est moi qui ai mal compris rougi


çà peux arriver ! J'ai Guizmo (qui est bien un male, sûre et certaine !) qui lance des jets d'urine aussi ! Il doit se prendre pour une fifille des fois ! Enfin seulement des fois car je soupsonne fortement sa chérie d'attendre des bébés !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki Techna , merciiiii ! perso , j'avais jamais vu ou entendu dire que des males se prenaient pour des filles !!! Tssssss on ne s'y retrouve plus si les chichis aussi font leur révolution sexuelle lol2lol2 !! Vérifie quand même la sexation , hein leschichidu62100 , je ne suis pas sure que le cas de Guismo soit si répandu que ça sourire , mais on sait maintenant que ce comportement peut exister chez un male louche lmdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a de quoi perdre la tête des fois ! scueptible La première fois, çà surprend mais bon, on si fait ! Et puis, si il a envie de se prendre pour une fille de temps en temps, bah, pourquoi pas ! De toute façon, je l'appelle ma "tête de fou", c'est qu'il y a une raison !!! lol2 Mais je l'aime quand même mon GUIGUI ! Et sur les trois mâle que j'ai à la maison, heureusement, c'est le seul ! C'est un excentrique quoi !!! :)1
D'ailleurs, c'est lui sur mon avatar ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah il est chou comme tout Guismo clin . plein de gratouilles à lui tiens , rien que pour la peine caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà va pas être évident, il a horreur de çà !!!! Je lui ferait pour la pesée Vendredi matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr2mdr2 Bon courage alors hein ... parce que déjà , chez moi la pesée c'est tout un programme , je m'aventurerai même pas à essayer de faire autre chose en même temps, je ne suis pas la déesse Shiva , j'ai pas assez de bras clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voiçi les sexes de tout mes chinchillas ( a par tonerre lui je suis certaine ) lol ::

Eclair ( celui qui se prend pour une demoiselle mdr )


une deuxieme ::


et puis ma nouvelle tornade ::



voilà à vous d'essayer de me dire svp louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eclair mâle, Tornade femelle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je suis rassurer quand même heureusement lol merci lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà Que eclair se prend pour une fille lol2 , les chinchilla n'ont pas des ejaculations de sperme ?? reflechi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était pas un pipi blanc par hasard ?
les premières fois que mon chichi a vu une femelle, il était tellement excité qu'il a éjaculé, pour dire crument mes choses mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr !!! XD

Perso je suis perçuadée que les males font ça aussi ,enfin certain , le mien est bel et bien un male et il me la fait une fois parce que je l'ai pris lorsqu'il dormer ! peuchere !
Ma femelle me l'a fait déja mais c'est juste quand je l'ai gratter entre les pate avant !Et d'ailleur elle a bien visé ===> dans la bouche !! berk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oukii bah En fete j'ai pas vraiment vu c'été plutot transparent que blanc hiiiii

sinon bien joué ta femelle lili du 30 mdr lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr !J'en me souvient du gout comme si c'était il y a 2seconde !
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leschichidu62100 a écrit:
ah oukii bah En fete j'ai pas vraiment vu c'été plutot transparent que blanc hiiiii

sinon bien joué ta femelle lili du 30 mdr lol2


Alors effectivement on peut pencher plus pour une éjaculation , parce que l'urine du chinchilla n'a rien du tout de transparent , c'est plutot orangé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre, la femelle a des pertes blanchâtres durant ses chaleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa avais plutot l'air transparent mais sa veux dire quoi si c'est du sperme qu'il est exiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok donc c'est plutot bon signe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout dépend pourquoi , " bon signe " ... Mais tu sais le problème dans la formation des couples de chichis vient rarement d'un refus de monsieur chichi , ils sont souvent excité par la vue ou la rencontre d'une femelle et essaie même de lui grimper sur le dos dès la première rencontre ... c'est plutot mademoiselle chichi qui est plus dure à convaincre lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouki bah c'est je verrais lors de leurs premiere sortie après 40jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors maintenant je vais posez des questions sur la mise à bas donc j'aimerais savoir comment nous pouvons savoir que la femelle à des contractions ?? et surtout quand les bébés sortent ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la mise bas a lieu plutot le matin
la femelle est souvent en bas de la cage sur le coté on remarque des contractions ca fait comme des vibrations en fait au niveau du ventre
la femelle s'etire et pousse des cris
il ya rupture de la poche des eaux et la femelle est mouillé sur le ventre et les pattes
elle regarde souvent la partie genitale
et ba les bébés tu les voient venir!! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord merci beaucoup zooloo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...