Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepsi03

Z**pl*s quel manque de sérieu ...

Messages recommandés

Gros coup de gueule aujourd'hui

Voilà j'avais fait ma commande il y a plus d'un mois de tima sur ******* et rien toujours rien aucune réponse à mes emails
impossible de les joindre au téléphone jusqu'à aujourd'hui où ils m'ont dit que mon colis c'était perdu depuis le 26
(merci de m'avoir prévenu ça c'est de la relation clientèle).

Bref j'ss furax et je leur ai demandé le remboursement si encore ça avait été la première fois mais là c'est la ptite goutte ...

Donc c'est la dernière fois que je fais appel à eux faut arrêter de se moquer du monde
Désolée fallait que ça sorte quelqu'un sait si on peut se procurer du tima ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf , aucune idée , mais concernant le site dont tu parles , malheureusement , aucun suivit dans les commandes et aucun sérieux , je te confirme , j'attends toujours une commande de juin dernier , et là faut que je fasse une déclaration sur l'honneur comme quoi je ne l'ai pas reçu , pour qu'ils me le renvoient ... y a que pour les gros colis , chez eux , qu'il y a un suivit potable ( bah oui , 2 volières à 10 euros pièces , là c'est un peu plus sérieux effectivement ) , sinon pour les tites commandes , ça arrive au petit bonheur la chance et parfois en très mauvais état ... Si ils n'avaient pas des prix aussi attractifs .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf beh moi quand j'ai harcelé de mails ils m'ont répondu pour ma commande, du coup je les ai menacé de mauvaise pub et j'ai reçu 10% de remise supplémentaire àvaloir sur ma prochaine commande.
Ils ne faut surtout pas prendre la livraison par DHL sinon tu es sur d'avoir des pépins.
Le hic c'est qu'ils ont beaucoup de produits introuvable ailleurs !
Aprés le Tima n'est pas génial comme alimentation car trop pauvre, il faut absolument la complémenter avec du Mazuri ou Terroin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je nourri au terroin mais je viens de récupérer des chichis qui étaient au tima c'était pour la transition.
Chez les terroins en trois jours j'ai ma livraison avec suivi .
Fin bref je ne vais pas leur faire de la bonne pub ça c'est sur

Allegria les volières dont tu parles c'est celles à 109 euros? je voulais les commander ça fait deux mois que j'attend le réapprovisionnement tant pi pour eux je les aient fabriquées moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , pepsi , ce sont celles ci exactement .. Ils ont d'énormes problèmes de réassort dessus , déjà cet été j'ai dû attendre pas loin de 2 mois et demi avant qu'ils n'en reçoivent à nouveau, du coup j'en ai commandé 2 d'un coup .... croquette aussi voulait en commander mais a été dépitée par le temps d'attente ... puis dès qu'ils sont réapprovisionnés faut se précipiter , ça part à une vitesse folle sourire .
Ceci dit elles ont un inconvénient majeur , l'espacement des barreaux est trop important pour des bébés chichis ( qui du coup peuvent se faire la belle si le grillage n'est pas doublé ) ... Autent le savoir avant sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu aussi un souci avec eux... J'avais commandé 6 paquets de sable sandy vitakraft et quand j'ai recu le colis, 4 paquets sur 6 étaient complètement éventré, sable irrecupérable... Et rien n'a été remboursé...
Je ne commande plus chez eux depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mot maitre si je comprends bien c'est de commander ailleurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'avais commandé deux paquets de croquette dont 1 à été refermé avec du gros scotch j'ai pas trop apprécier du cou terminé les commandes chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi la seul commande que j'ai faite, c'étais une cage tommy t3,
elle est arriver le carton completement dechirer.
dans le colis il me manquer un mangeoire, une cabane, et méme des piéce pour assembler la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben vous faites bien de le dire! mouais:)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu un problème aussi mais le soucis vient des livreurs eux-mêmes, tellement doux avec les colis qu'ils transportent !
Qu'ils ont du s'y refaire à 2 fois pour que j'ai un carton a peut près normal, à chaque fois 2 à 3 paquets de tima éventrés (sur 6).
En plus le livreur était passé la veille, je n'étais pas là le matin rdv à l'extérieur, ils n'appellent pas, heureusement qu'il est repassé le lendemain matin mais toujours avec mon carton avec 2 paquets éventré (lol il avait joué au petit poucet, on le suivait jusque dans la rue avec les pellets qu'il a laisser tomber). J'ai eu eu aussi avec cette commande 2 sachets de pomme séchées éventré.
Non seulement ils sont pas doux avec les colis et se les envoie de bras en bras à l'entrepot au départ, et ensuite les emballage de z**pl** sont pas assez épais et résistants.
Mais j'ai besoin de tima pour faire mon mélange tima/mazuri, donc je continue à commander chez eux, par contre jamais eu de soucis de livraison, j'ai toujours tout reçu à temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben moi je dois être une chanceuse car les 2 commandes sont arrivées 3 jours après sans aucun pb
Le second colis était assez lourd car paquet de 25kg de Tima justement et le paquet de friandises s'est ouvert mais enfait j'ai tout récupéré au fond du carton ils m'ont envoyé un bon de 5€
Vous me faites peur car je commençais à penser à une 3ème commande car port gratuit dès 39€ ils sont le seuls et pour moi pas de pépins je vais réfléchir un peu avt de recommander
Là ils viennent de me répondre qu'ils ne faisaient plus les sacs de 25kg de Tima
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma dernière commande est arrivée en 3 jours également sans aucune encombre ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé je vous ai battu
avec terroin j'ai recu le 2ème jours et une fois le lendemain c'était la mais que une fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je commande a ce site depuis que j ai mais chichi sa va faire bientot 1 ans et j amais eu de probleme j ai toujour recu mes commande en 3 jour
je suis vraiment dsl pourvous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi decu et j'ai toujours la voliere dans la garage , pour ceux qui avait vu mon post sur la cage jakarta , ils ne me l'ont pas reclame ! Donc tant pis pour eux , je dirai que je l'ai renvoye et qu'elle a du se perdre ! Et hop un nouveau palace pour mes loulous , la est est prete a partir , mais bon vu qu'ils ne sont pas tres serieux , la jakarta fera le bonheur d'un petit malheureux ! et puis les sacs de sable ou de pellets eventres ou j'attend toujours le remboursement ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai jamais commandé à zooplus...
par contre je suis épatée par mon paquet venu des states :
email pour me dire qu'ils doivent faire payer plus le transport, mais z'ont toujours pas pris l'argent !!! alors que le paquet est bien arrivé, dans un état impeccable !

faudrait penser à raler auprès de la poste ou DHL...c'est pas normal...chez nous ce sont les postiers qui sont cons...pardon si y en a qui lisent, mais par chez moi, y en a des gratinés qui sonnent même pas à la porte et qui trouvent le moyen de rentrer dans l'immeuble pour te laisser le papier pour chercher le colis paske soi-disant absent alors que t'es à la maison !!! 3 fois de suite ça énerve...j'ai piqué une colère à la poste, bien fort, et depuis ça va un peu mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens porter ma pierre a l'édifice

toujours avec le sable les problèmes.

chez moi ils sont arrivé dans un sac de la poste (percé) et juste un bout de carton avec le code bar du colis. (emballage un peu léger peut être )

question nourriture, les délais sont correcte pour de la vpc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...