Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma bêtise du jour

Messages recommandés

Invité

Ce matin, en faisant ma balade quotidienne j'ai eu la bonne idée de me faufiler dans les toilettes, de grimper sur le bord et de tomber dedans! Je ne sentais pas bon du tout! Maman a du me mettre sous la douche et me laver avec du savon doux pour enlever l'odeur....ensuite elle m'a fait un brushing avec le sèche cheveux tiède, maintenant je suis tout beau!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr La photo Eclair me La dejà Fait Aussi Lool Pas Mal Les Photo lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et du coup maintenant ? Il ressemble a quoi avec le brushing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2

Mais une question qui a pas tiré la chasse d'eau pour qu'il sente pas bon siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il avait les poils tout frisés ce matin mais je n'ai pas eu le tps de prendre une photo car à cause de lui j'étais en retard à l'uni! Mais ce soir son poil est redevenu tout beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant j'en rigole lol2lol2lol2lol2
Mais ce matin j'ai eu peur pour sa belle fourrure! Les poils étaient tout collés beurk larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ola vraiment pas bon pour lui le pauvre... Surveille-le bien, pour voir s'il n'a pas de soucis après ça, car c'est tout de même hyper mauvais mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi Fripouille aussi était tombé une fois dans les toilettes, il était tellement moche le pauvre que j'ai pas osé le prendre en photo !!!
Galère pour le sécher par contre... Et fait attention car après cette mésaventure, il m'avait chopé une bonne diarrhée....
En tout cas j'adore les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je le surveille de près, je me doute que cela ne doit pas être bon pour lui, mais bon je n'avais pas le choix, il fallait bien que je le lave et que je le sèche!
En tout cas pas de diarrhée pour l'instant, il n'a pas l'air enrhumé.... je surveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait bizarre de voir un chichi tout mouillé!!!
atention a son transit et s'il s'enrhume pas
et surtout maintenant ferme les wc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'a pas l'air de s'etre debattu!!il attend sagement ke tu t'occupe de lui!!! trop chou! moi au tout debut ke je l'avais, c'est ds le seau de lavage kil avait sauté mouais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu de la chnce de le voir tdans la cuvette des wc,
en tout c'est tout bizarre un chinchi mouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho le pauvre tout est bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout s'est bien terminé oui, il n'est pas malade et tant mieux, il se porte à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis MDDRRRR!! Pitchoun avait aussi sauté dans les toilettes.......sans grandes conséquences heureusement........et il avait l'air aussi ridicule que sur tes photos!! ton pauv'e loulou.....heureusement qu'il a eu le brush!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...