Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un compagnon pour mon chichi

Messages recommandés

Invité

Mon bébé va avoir 5 mois le 14 Février :coeur: rose et j'ai peur qu'il s'ennuie. J'ai pensé lui prendre un nouveau compagnon, on m'a conseillé un mâle à l'animalerie.

Puis-je mettre mon chichi avec un autre animal qu'un chichi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas que c possible a moins de mettre un octodon avec mais attend d autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah il faudrait déjà un animal qui ai le même rythme de vie que ton chinchilla , c'est à dire crépusculaire et nocturne , pis un animal qui mange pareil que lui ( parce que si tu dois leur faire faire gamelle à part , je vois pas trop ... ) .. Donc un autre chichi , sinon , je ne vois pas trop sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien d'autre qu'un chinchilla clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok! lol2 Si je veux lui mettre une femelle, combien de tps dois-je attendre et quel age doit avoir la femelle?
Et quelle mutation puis-je mettre avec un Black Velvet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pk prendre une femelle tu peux lui prendre un compagnon avec une femelle tu risque d avoir des bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au contraire je serais contente d'avoir des bébés, et si j'en ai trop je pourrais toujours faire castrer le mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je décide de lui prendre un mâle (ce qui ne me dérange pas du tout), puis-je les mettre ensembles maintenant?
Faut-il que le nouveau mâle ai le même age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben si tu prends un mâle il faut qu'il est le même age ou qu'il soit plus jeune.
Si tu prends une femelle, il faut qu'elle ait plus de 9 mois car ton mâle est déjà en âge de reproduire.
Niveau mutation tu peux prendre toutes les mutations sauf une velvet sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AAAAh voilà, maintenant c'est plus clair pour moi!
Donc si femelle, age minimum 9 mois et tout sauf Velvet.
Si mâle, même age ou plus jeune.
Merci! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heuuu juste un point de détail quand même ( et plutot imprtant comme détail :D ... male ou femelle , tu ne pourras pas mettre immédiatement tes chichis ensemble : il faut respecter une quarantaine de 40 jours avant de les réunir , pour éviter tout risque de contagion sourire . Voici le lien qui pourra t'éclairer clin

/autres-f41/la-quarantaine-t512.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui, j'ai bien pensé à ça! On m'a dit de les mettre dans des cages différentes pendant un mois mais de les sortir tous les jours pendant 30min sous surveillance pour voir comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du moment qu'il n'y a aucun contact entre les 2, tu peux les sortir bien sûr clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention,

les sorties en commun c'est seulement après la quarantaine et pas avant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tt le monde pour vos précisions! Bon, après réflexion, mon copain est d'accord pour accueillir un nouveau chichi chez nous d'ici Avril (j'ai peur que mon bébé s'ennuie un peu mais 2 chichis à la maison sera le maximum!). Juste avant de rentrer en France je vais acheter une grande cage (style volière Ferplast), que je vais séparer en 2. Et quand je reviendrais sur Londres, j'espère revenir avec une femelle pour mon loulou.

Donc je suis à la recherche d'une femelle, toute mutation sauf, black velvet et standard dans le 45 ou alentours lol2 , 3 mois ou plus.

Ah oui et je reviens en France du 09 au 20 Avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pk sauf standart?? c mimi un tit gris.........tu n'aimes pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si bien sur que j'aime bien! J'ai déjà 2 black velvet et un Standard, je voudrais en avoir un autre d'une couleur différente.... je suis amoureuse des beiges :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...