Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ca ne pardonne pas!!

Messages recommandés

Invité

Ce midi, le biberon était encore tout démonté, les billes dehors, le tube en alu défait.....;bref avant de sortir vers 13h, je remonte le tout, mets de l'eau dedans et voilà, je sors......Je me rends à une heure de là bien occupée et je rentre à 19h....et là bruit suspect!!!!!
Pas mon chat......à côté de moi........et puis il ne pouvait y avoir aucun doute, je jette un coup d'oeil à la cage...Basilou sur le plus haut étage mais pas de Gégé!!!
et je regarde la porte d'en bas......ouverte!!
j'étais partie trop vite en laissant la porte soit mal fermée soit pas fermée du tout!!!! et bah voilà, ca ne s'est pas perdu lol.........il a passé tout l'après midi à se fendre la poire!! lol2
pourvu que je ne découvre pas de dégats lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 L'est malin le petit Gédéon lol2 Ton gros matou ne lui a rien dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ça m'est arrivé deux fois déjà
pff et eux ne perdent pas le nord!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s'il va bien et que tu ne trouve pas de "dégats",c'est le principal sourire

moi aussi il m'est arrivé se genre de surprise en me levant le matin , mais rien à signaler ...(par chance) rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2lol2 y a des chichis qui n'ont pas de chance quand même !!!! Bon bah j'espère que Gédéon s'est bien éclaté ( je n'en doute pas d'ailleurs !! ) En tous cas Basile est un chici bien sage clin ( ou rentré plus tot que son compère !!! ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense effectivement qu'il est quand même partie en balade le petit basile lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait, Gédéon a bien profité........mais je suis sure que Basile n'est pas sorti car c une volière et la porte se rabat, pas possible de la resoulever pour rentrer......
Et Fripouille ne dit rien à Gédéon car bébé je l'ai élevée avec les chichous!! pendant qu'ils faisaient leur sortie, je la tenais bien pour qu'elle s'habitue à les voir dehors. Depuis ca, elle joue avec eux et leurs fait meme des léchouilles......;;vraiment elle est adorable avec eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé sont malins nos chichis !! une porte mal fermée et hop on fait la fête dehors !!!!!!!
Pas de dégats Pitch ???? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparemment non! mais bon on peut tj découvrir les horreurs après coup...genre au déménagement, quand tu bouges tout lol.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le principal c'est qu'il n'ai rien ingéré pendant sa ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...