Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Gizmo qui se sentait seul...

Messages recommandés

Invité

Bonjour!
Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, désolée à l'avance de ma future gaffe goutte .
Après avoir discuté avec mon chéri, heureux "propriétaire" de Gizmo, chinchilla de 4 ans de type sauvage, on est prêt à proposer ce jeune monsieur pour la reproduction si ça tente quelqu'un. Bien sûr, nous on est des amateurs, on ne pourra pas être d'une grande utilité. Mais si quelqu'un qui a l'expérience de ce genre de chose a Strasbourg Montpellier (34) est intéressé, Gizmo le serra aussi yes .
Je tiens juste à ce que la décision soit mûrement réfléchie. Ayant un élevage de rats amateur, je sais qu'il est plus facile de faire reproduire les loulous que de les vendre héhé! Je ne souhaiterais pas que les fils et filles de ce jeune monsieur se retrouvent à la SPA...

A part ça, il est en pleine santé et tout à fait visible si quelqu'un est intéressé.

Voilà!
Merci à vous! J'espère que Gizmo se trouvera une gentille copine avec un caractère aussi Gremlin's que le sien héhéhé! Je savais que mon chéri se trompait de nom!!
fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...