yanouche 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonjour!J'essaye d'apprendre à boire au biberon à ma petite dernière mais ça ne marche pas (pas encore alarmant, ça ne fait que 2 jours).Quelqu'un aurait il une autre technique que celle qui consiste à frotter le bec du biberon avec un raisin, peut être avec quelque chose qui s'accroche mieux au bec ?Je compte sur vous et votre imagination! yanouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bah tu lui montre toi meme....quand elle a soif, tu lui mets le biberon devant le museau et tu lui montres qu'il faut appuyer...par contre, biberon à bille ça marche, mais biberon à piston, jamais réussi à l'utiliser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 moi seul les biberon a "piston" marche pour mes chichi, les biberon a bille il n'arrive pas a boire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 pas d'idée!! mais moi il aimai pas trop le biberon il preferait boire ds les verres lors des sorti! alors je luiai mis n distributeur type fontaine, et il boit bien plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Pourquoi ne pas essayer avec un chouya de miel ? ça adere a la pipette, c'est sucrée ça plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 a oui pas mal je vais essyer pour ma tite lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Au début je lui mettais le biberon à bille devant lui, il voulait boire mais savait pas trop comment l'utiliser, donc j'ai pressé un peu le biberon pour que l'eau coule et il a pris le coup maintenant, il se débrouille comme un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Extra Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Et voilà ma commande de nourriture est arriver ce midi ils sont de quoi faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs20 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'avais un lapin nain qui faisait pareille faut que tu fzasses comme si tu donnais le biberon à un bébé , perso je l'avais un peu forc mais sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites