Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanouche

apprendre à boire au biberon

Messages recommandés

Bonjour!

J'essaye d'apprendre à boire au biberon à ma petite dernière mais ça ne marche pas (pas encore alarmant, ça ne fait que 2 jours).
Quelqu'un aurait il une autre technique que celle qui consiste à frotter le bec du biberon avec un raisin, peut être avec quelque chose qui s'accroche mieux au bec ?
Je compte sur vous et votre imagination! coucou

yanouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah tu lui montre toi meme....
quand elle a soif, tu lui mets le biberon devant le museau et tu lui montres qu'il faut appuyer...

par contre, biberon à bille ça marche, mais biberon à piston, jamais réussi à l'utiliser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi seul les biberon a "piston" marche pour mes chichi,
les biberon a bille il n'arrive pas a boire avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas d'idée!! mais moi il aimai pas trop le biberon il preferait boire ds les verres lors des sorti! alors je luiai mis n distributeur type fontaine, et il boit bien plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi ne pas essayer avec un chouya de miel ? ça adere a la pipette, c'est sucrée ça plait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui pas mal je vais essyer pour ma tite lily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début je lui mettais le biberon à bille devant lui, il voulait boire mais savait pas trop comment l'utiliser, donc j'ai pressé un peu le biberon pour que l'eau coule et il a pris le coup maintenant, il se débrouille comme un grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Extra Sasha sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voilà ma commande de nourriture est arriver ce midi ils sont de quoi faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un lapin nain qui faisait pareille faut que tu fzasses comme si tu donnais le biberon à un bébé , perso je l'avais un peu forc mais sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...