Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon premier chichi

Messages recommandés

Invité
Bonjour

j'ai eu mon premier chichi samedi il est né 4 décembre 2008 je l'ai prénomé Filou.

avant son arrivé je lui avais préparé une grande faite maison mesurant 70 cm de longueur 60 cm de profondeur et 150 cm de hauteur
je lui ai mis des étages

je lui ai acheté comme nourriture prestige nature , foin , et un paquet de baie pour l'amadouer.

cette aprés midi j'ai voulu le libéré dans la maison mais quelle galére pour le rentrer je m'approcher de lui il se sauvait alos comment faire ? lui faire un parc ou il faut le temps qui s'habitue à sa nouvelle famille.

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle cage visiblement, il aura un bel espace, c'est super ça sourire

Par contre, niveau nourriture, le Prestige est vraiment très mauvais pour lui, il va falloir que tu changes au plus vite pour Mazuri ou Terroin clin

Concernant le fait de l'apprivoiser, à toi de le faire tranquillement, ça peut être long, mais avec patience et courage, tu y arriveras sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprivoise-le doucement avant les sorties, une peitte friandise puis il monte sur ta main etc
Pour les ratrapper plus facilement met le bain de sable à terre et reprends le quand il est dedans clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci mais pour la nourriture vous la trouvez ou ? car dans les animalerie de on coin il font prestique ou une marque vitakraft

je n'avais pas pensé au bain de sable vu que c'était l'aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok j'ai regarder mais sur chichistore on ne peut pas commander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sûr qu'on peut, c'est le principe de ce site même sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir

je me suis c'est sur le comptoir animal que je ne vois pas ou on peut commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...