Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Bonne nouvelle pour Pongo !

Messages recommandés

Voila l'ancienne proprio m'a envoye un mail , hier soir , elle a recu les papiers d'identification de Pongo , je vais les recuperer tout a l'heure ! et faire le changement definitif ! , tant qu'elle a pas change d'avis , apres trop tard il sera a moi , elle ne pourra plus le reprendre ! Ouf un probleme resolu !
Sinon le " fauve " a repris 7 kilos , il va bien , commence a connaitre son nom !!!
Et est le chef du clan , apres Gambitt ! meme Purdey a craque devant le beau blond !!!
Photos plus tard la ca passe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est tout mignon pongo !!! :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il devient magnifique ton fauve !! clin . je suis extrèmement contente pour vous , tu dois être bien soulagée sourire . Que des bonnes nouvelles croquette !!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super, il est à toi alors !!! il est beau comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est les papiers sont partis a la scc pour avoir sa carte a mon nom , donc ouf soulage ! j'ai revu son ancienne proprio , donc tout c'est bien passe et on va meme rester en relation , elle est un peu paume , mais sympa et je pense qu'elle ne s'est pas rendu compte pour Pongo , de l'etat ou il etait ayant des problemes elle aussi et la plupart du temps a l'hopital . Donc tout est bien qui fini bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S.C.C a encaisse le cheque pour le changement de proprio y'a maintenant 3 semaines , mais je n'ai toujours pas la carte ! Le veto a verifie Pongo n'existe meme plus ! je viens de leur envoyer un mail ! mais bon ils repondent pas ! Tara mon ancienne bichonne est officielement a ma tante et on a envoye les papiers en meme temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a des fois des "choses" inexpliquées dans les rouages administratifs rougi
mais avec un peu d'insistance on arrive toujours à ses fins lol2
allez , courage , ils vont bien finir par comprendre qu'ils ont fait une erreur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va falloir les secouer un peu ces braves gens .... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur ai envoye un courrier recommande avec reception ! au moins ils pourront pas dire qu'ils l'ont pas eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est a refaire , il se sont plantes sur l'adresse , ils ont mis Beauzelle au lieu de Blagnac , donc bien sur je peux toujours attendre les papiers , mais le chien est inscrit , meme si les papiers sont pas la , le chien est a mon nom et a au moins le n° de telephone pour me joindre au cas ou , pour la couleur aussi ca correspond pas ! il est cream ou champagne et pas abricot ! Donc rebolotte et encore 3 euros a leur filer car c'est eux qui ont fait l'erreur , mais je dois repayer pour refaire ses papiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffff meme pas fichu d ecrire correctement l adresse et la couleur de pongo courage sa viendra bien au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est enfin Pongo est officiellement a moi a la bonne adresse , pour lui ca va bien , il s'est bien habitue a sa nouvelle vie et fais un bon poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super je suis contente pour toi
il était temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho mais oui qu'il est beau
et quel beau sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 contente de le voir comme sa sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...