Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

es qu elle est gestante

Messages recommandés

Invité

bonjour pourrier vous me dire car j ai ma femalle a qui on vois une tetine allonge et un peu rose savoir si elle est gestante et au bout de combien de temp on vois le tetine et combien doivent elle prendre du poid merci de me conseiller clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le temps à partir duquel la tétine s'allonge , je ne saurais te répondre , d'autrs le feront certainement ... ce qui est sur c'est qu'une femelle chichi prends du poids à partir de la 7è semaine de gestation , environ 20 grs / semaine sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je comprend pas mon male la prise au mois de decembre et elle pris du poid jusqu au mois de janvier et maintenant plus rien elle prend pas plus de 4 g par semaine je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="stef30"]moi je comprend pas mon male la prise au mois de decembre et elle pris du poid jusqu au mois de janvier et maintenant plus rien elle prend pas plus de 4 g par semaine je comprend pas alors je commence a me faire du souci
je lui donne de la solinette tous les jourun petit peu une cueilliere a cafe et c est granuler et du foin tous les jour c est vrai que je vois qu il en reste encore le lendemain des granuler pourtant il son deux dans la cages

donner moi des conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hum , là il y a un problème quelque part .... La prise de poids ne se fait pas juste après la saillie , mais 7 semaines parès ...
Tu dis qu'elle a été saillie en décembre , comment le sais tu ? Depuis quand ton couple est il formé ? A quel moment de décembre situes tu la saillie ? Quelle a été la prise de poids de ta chillette ? Depuis quand ne prend t elle plus de poids ? Peux tu nous donner ses varaitions de poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'est peut etre pas gestante tout simplement
ok avec allegria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai vue mon male la monter plusieur fois au mois de decembre elle a meme perdu le trop percu
le couple c est former au mois de decembre car ma femelle avais ronger le bac en plastique du fond de sa cage et c est barre alors obliger de la mettre avec son cheri
elle a commence r a prendre du poid
elle a commencer a prendre du poid vers la fin decembre jusqu a la fin janvier et depuis plus rien
peu etre comme tu dit zooloo elle n ai peu etre pas gestante sa me derangerai pas mais je voudrai savoir alors comment sa ce fe que je vois une tetine rose et long
mci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si les tetines sont rosées alors alors c'est un signe fidele pourtant mais continue a surveiller son poids la prise de poids sera plus importante a partir de la 7eme semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa veux dire vers maintenant elle devrai prendre du poid vue que sa verra 7 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila des photo des mes bout de choux mon couple se sont les meme que mon avantar
voici mon male de 10 mois et demi

voici ma femelle pour celle que je vous pose toute les question et ma femelle 11 mois et demi le 13 mars elle aura 1 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mci tu pense koi la femelle je n ai pas pu mieux la prendre elle reste pas en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu peu voir allegria il sont vraiment de petit gabary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus au dans la page c'est marquer 20G/par semaine
et venus a pris 15g en 6 jours ! C'est un signe ??

Tres beau loulou =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement ce sont des chichis de petits gabarit sourire . our ce qui est de ta femelle , je ne peux pas te dire comme ça à vue d'oeil si elle est gestante ou non , il n'y a que le poids qui peut l'indiquer de manière cerrtaine sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ornella51130 a écrit:
Plus au dans la page c'est marquer 20G/par semaine
et venus a pris 15g en 6 jours ! C'est un signe ??

Tres beau loulou =)

Effectivement ornella , une femelle gestante prend en moyenne 20 grs / semaine ( à partir de la 7è semaine de gestation ) , pour Vénus je ne sais pas .... Si elle a perdu pas mal de poids les semaines précédentes , peut être simplement rattrappe t elle son poids , sinon , ça peut être un signe effectivement oui ... Il faut que tu continues à la peser régulièrement toute les semaines pour voir si elle continue à prendre du poids ;);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais faire attention a son poid, et donner des nouvelle au plus vite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des new
alors voila depuis le 22.02.08 ma femelle a pris jusqu aujourds hui 134g quand penser c est vous es quel est vraiment gestante merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl tromper d entroid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non c est bon c est bien la clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...