Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chichi femelle..

Messages recommandés

Invité

Donc j'ai vue une annonce sur leboncoin ..

je ne vois pa trop sa couleur ?



l'annonce a marquer :
dans le commerce son prix serait a 185 euros

Est-ce vrai ?
Dite moi ce que vous penser de la memere ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super mais dis donc le rpix c quand meme abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

185 euros ? Là c'est très excessif, généralement en animalerie, tous les "couleurs" comme ils disent sont vendus au même prix, et pas aussi cher, enfin pas par chez moi :D

Elle est soit Beige (si ventre blanc) soit Light Tan (si ventre beige comme le reste du corps) clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci A non j'ai oublier de presiser il la vent : 85 euro
Mai il dise qu'il la vende a 185 en magazin !
C'est une mutation rare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

85 euros pour un beige, ce n'est pas donné... Pour un Light Tan, un peu moins onéreux sourire

Après, il faut voir les origines du loulou bien sûr, mais en tout cas il a une superbe couleur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais demander a celui qui a mis l'annonce =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la mutation je dirais comme TitiAien , pour le prix annoncé soit disant en animalerie , je te dirais NON ... Jamais vu un chichi mutant beige ou tan à 185 euros . Et pour répondre à ta question , non ce n'est pas une matation rare ( ni tan ni beige ) . Maintenant à voir si c'est un beige homozygote , ce dont je ne suis pas sure du tout , mais en aucun cas une de ces 2 mutations n'atteint ce prix là en animalerie. 85 euros effectivement, c'est un prix correct sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chichi n'est plus a vendre =( mais le mesieur ma di qu'il avait une chichi femelle ebony ligth ! ( je ne sais pas a quoi sa ressemble vous aurez pas une photos ? )
J'attend les photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , sa resemble beaucoup au standard je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La différence essentielle entre le standard et l'ébony light , c'est la couleur du ventre : blanc chez le standard , gris clair chez l'ébony light sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc je vien de recevoir un mail du gas et voici ce qui me di :

le femelle est heterozigote beige et le male ebony "extra dark" porteur de beige si mes souvenir sont bon

le couleur de la petite femelle se rapproche assez du gris standard mais la difference est quand mm bien visible

c'est une petite femelle agée de 15 decembre que j'ai acheter en debut de mois mais voulant reduire mon elevage je m'en sépare

je la cede pour 50 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas l'air très au courant ce mossieur....un chichi ne peut être porteur de la mutation beige tower.....(il existe des beiges récessifs mais encore très rare , ça m'étonnerait que ce monsieur puisse parler de ces mutations lol2clin )...

maintenant la chichi sur la photo qui n'est plus dispo me parait bien beige homozygote ou si le ventre pas blanc, blond ebony..le prix de 85 euros est alors "justifié" si on en tient pas en compte la morpho du chichi mais juste la couleur..

la ptite ici qu'il te propose le prix est raisonnable et elle se rapprochera fort niveau couleur à une standart 'foncée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas la prendre mais je vais reflechir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre
étrange je trouve si il l'a achetée très récemment (vu que la puce est née le 15/12 elle a tout juste 2 mois) qu'il s'en sépare déjà..."je prends, je jette??" tel est la philosophie? si il doit "réduire", il devait déjà se poser des questions au moment de l'acquérir non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c vrai que c etrange pk l avoir acheter et puis s en separer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ma redi :
je fesai une elevage mais vu que j'ai enormement d'animaux je vais me limiter a 2 couples

Je trouve sa vraiment nul , sa meceur que les personne pense que les animo ce sont des choz qu'on peu acheter hop revendre ... pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai donc demander au gas si il posseder des chichi choco,extra dark...pour aller avec mes chichi et il ma repondu :

-nn mai d'apres vos chinchilla vous ne pouvez pa prendre un extra dark un chocolat et un beige
il va falloir vous contenté des seul de c 3 la et reprendre 2 standars

il ne faut j'amais accoupler une mutation avec une autre mutation


j'ai repondu:

Non c'est surtout qu'il ne fat pas que j'acouple le pink white avec la white wilson car il ont le gene letal ce qui ferais mourir la mere.
Et donc la white wilson va avec mon standard et mon pink white une femelle que je trouverai plus tard.
Les seul chichi quond ne peut pas accoupler ensemble et les gene white et les gene velvet.

est-bien je repondu ou il a raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, tu as très bien répondu! C'est exactement ça, les porteur du blanc (wilson, pink withe ) ne doivent pas être accouplés, et pareil pour les velvet.

Si tu veux un indicatif de prix: dans les très bons commerce, c'est 120 euros pour des chinchillas issus du terroin, toutes mutations confondues (saphir, violet, pink white, tan, chocolat. Tout ce que tu veux!) Et quand au standar, je ne sais plus en fait. C'est un peut moins. En plus j'avoue que ses chinchillas au gar n'on pas non plus une super régularité de fourure, il dis qu'il est éleveur?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba il ma juste dit je fais un elevage , mais la il arrete son elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il faut eviter de reproduire un violet avec un violet ,idem pour le saphir
juste pour info clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...