Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph77280111

liquide blanchatre et visqueux

Messages recommandés

bonjour,

claude a examiné pepette hier soir car il trouve qu'elle se leche beaucoup le sexe et il a vu un liquide blanchatre et visqu'eux sortir de son sexe. est ce que c'est normal pour une femelle??? Doit-on l'enmener chez le veto rapidement??? Qu'est ce que ca pourrait etre???

Merci

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph77280 a écrit:
bonjour,

claude a examiné pepette hier soir car il trouve qu'elle se leche beaucoup le sexe et il a vu un liquide blanchatre et visqu'eux sortir de son sexe. est ce que c'est normal pour une femelle??? Doit-on l'enmener chez le veto rapidement??? Qu'est ce que ca pourrait etre???

Merci

steph


Ta femelle n'est pas en couple je pense car sinon j'aurais dit qu'une saillie aurait été faite.
Sinon ben peut-être une infection? Ce liquide a t il une odeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le liquide est transparent et inodore et qu'elle est en âge de fertilité il se pourrait que ce soit une chaleur ..
si elle est en couple, comme dit Flixie, pe un signe de saillie..
si par contre c'est fort épais et ça sent assez mauvais, elle pourrait faire une métrite avec du pus qui s'écoule..si elle a perdu l'appétit, du poids a l'air moins bien que d'habitude aussi....dans ce cas véto d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est abondant va voir un veto c'est sans doute une infection
elle n'est pas en couple pepette clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle est seul pour le moment mais je vois pas que ca coule c plutot tres visqueux et ca sent pas mauvais
v essaye de regarde ce soir pour voir si c etais un hazard ou si ca continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vois que ca coule pas c'est bon signe
en effet les femelles ont des pertes pendant leur chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai regarde sous pepete depuis deux jour et il n y a plus rien qui coule hier il y avait un peu de blanc sec sur le tour mais aujurd hui il n y a plus rien
donc je pense que c etais pas grand chose tant mieux
mais c est bon a savoir ce que tu dit zooloo
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes
cool alors madame pepete etait en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vilaine pepete qui nous a fait peur !!!! Elle est tellement BELLLLLEEEE !!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je m'incruste sur se poste pour savoir
-si ce liquide indique une saillie : il vient juste après l'accouplement ou il peut venir après??car aujourd'hui ma femelle a aussi eu cette "perte" mais sa fait deux semaine qu'elle est séparer du mâle??pensée vous qu'il y a un risque sinon je l'emmène rapidement au véto pour être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la notre n'est pas avec un male, elle est toute seule....essaie de le sentir, si ca sent mauvais c'est une infection si ca sent rien, ca doit etre des pertes je pense...en tout cas pepette n'a rien eu depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan sa ne sent rien je surveillerai alors...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...