Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
croquette008

Benco ex Nesquick !

Messages recommandés

Le matin il a la tronche dans le C.. ! Mais quel adorable museau , isn't it ?

Il m'avait recommence un petit fur , mais ca va tres vite arrete , la flying en etait la cause ! ca l'a stresse et hop ca repart , donc j'enleve la flying et tout est rentre dans l'ordre ! Dire que c'etait pour lui faire plaisir !!!
La il explore le bureau quand il a marre de dormir sur moi .

Je vais lui chercher un traitement homeopatique , car c'est un chichi tres stresse , la il est dans ma robe de chambre devant l'ordi , ca va la il stresse pas il dort !

Dur dur le reveil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je suis contente de voir Nesquick.

Ca va nettement mieux en effet! son poil a quand même bien repoussé.
C'est bizarre qu'il soit tant stressé ce chichi.

Qu'est ce qu'il a à son oreille sinon? on voit un peu de sang. Tu sa réussi à faire partir les sortes de boules de peau qu'il avait dessus alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules aux oreilles sont toujours la , quoique peut etre un peu plus petites on dirait , pour l'oreille il s'est fait mordre par Bali ce matin au cours de la promenade , madame devient succeptible , du coup Charly a ete ' foutre le bordel et c'est Benco qui passait par la ! la Benco a l'oreille jaune , je viens de desinfecter et de passer de la betadine ! La morsure est pas grave , ca va , c'etait juste un avertissement , genre fouttez moi la paix , je me ballade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est bien beau clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'est superbe ce loulou et son poil a bien repoussé ^^
Pour le traitement homéopathique y'en a un qui marche particulièrement trés trés bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Ok, pas de chance pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, je peux avoir les doses du traitement homéo en mp car j'arrive pas à débarrasser Marge de son fur sur la cuisse. Merci
(Elle est déjà sous homéo, j'espère que c'est pas le même!)

Il a l'air tranquille ce Benco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poil a bien repousse oui , mais bon une petite rechute , la ca va , ton traitement qui marche super bien dark c'est quoi ?
Et avec sa queue rousse et son oreille jaune , la il est ' superbe ' Ha ! Ha ! Ha !
Aujourd'hui il reste avec moi , il a pas voulu rentre , donc il est allez au resto avec moi a midi dans la poche kangourou de mon sweet ! personne la vu et lui fait sa sieste comme ca au chaud ! Il y a deja passe la journee jusqu'au soir ! Je lui fait passer des grignottes qu'il prend avec plaisir ! Un vrai charmeur lui aussi ! Y'a que Reglisse qui apprecie pas du tout , mais alors du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super ce chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...