Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le reste de la tribu

Messages recommandés

Invité

Voici donc le reste de ma famille à 4 pattes ...

Tout d'abords Gabriel, mon amour de chat ... Il est arrivé un beau jour dans notre jardin il y'a maintenant plus de 5 ans et a très vite trouvé sa place dans la maison ... Depuis il ne me quitte plus ...



Et enfin Socrate ...
Socrate est un " fila Brasileiro " de 60 et quelques kg. Il vient d'avoir ses 2 ans fin février. Il est très calme mais malgrès tout ne se rend pas toujours compte de sa puissance ... C'est un chien assez rare en france, peut être certains d'entre vous connaisse ou en on un ???



Le voici à côté de moi qui mesure 1m70 ... il doit faire environ 70/75cm au garot ...


Voilà pour les présentations ... bonne journée à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes les photos et effectivement on ne se rend compte du poids et de la taille de ton chien que lorsqu'il est à^tes côtés beau morceau clin
Je ne connaissais pas cette race du tout
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connaissais pas nonplus mais c'est une bien belle "bète" cette race me fait penser un peu au dogue allemand (surtout au niveau "morphologie") :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le dogue allemand a la mâchoire un peu plus carrée sinon au niveau du gabarit c'est kif kif grand chien musclé et oreilles pointues mais il existe aussi un dogue français de bourgogne ou bordeaux (un nom de pinard en tout cas) lol2 qui est beaucoup plus lourd mais il a une bonne bouille clin
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 c'est le dogue de bordeaux ...


pour le dogue allemand , je connais , j'en ai eu 1 qui venait d'un "vieux" fermier anglais qui cherchait à s'en débarrasser (j'ai vite compris pourquoi) rougi
et jai connu une personne qui en avait un (une femelle "arlequin")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un chien beaucoup plus petit mais plus massif que le dogue allemand, il tend un peu plus vers le dogue de bordeaux c'est exact... ( moi je le compare à Pluto ) il est surtout impressionnant niveau longueur et il a l'arrière plus haut que l'avant ce qui lui fait une démarche dansante un peu genre félin ...

C'est un chien qui était utilisé pour chasser les jaguars ... d'où de très puissante accélérations ...

J'ai regardé mais je ne trouve pas de photos de lui de profil qui soit correctes donc je vous laisse allez sur le net si vous voulez voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est super ton chien je ne connaissais pas non plus cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo de Socrate de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...